InscriptionConnexion
Type @ash qui spam chaque putain de jour ses topic sur les trap ou les chat. Comme on est peu nombreux et que beaucoup de khey sont ghostfag, a lui tout seul il crée son écosystème puant faisant fuir le khey lambda
il y a un an
Type @ash qui spam chaque putain de jour ses topic sur les trap ou les chat. Comme on est peu nombreux et que beaucoup de khey sont ghostfag, a lui tout seul il crée son écosystème puant faisant fuir le khey lambda
Ou encore @Guerison qui est un no name et viens ramené son avis alors que personne à demandé
:selection_naturelle:
il y a un an
Ou encore @Guerison qui est un no name et viens ramené son avis alors que personne à demandé
Hihi très drôle
il y a un an
Hihi très drôle
Eh oui c'est drôle fils de pute
il y a un an
Up
il y a un an
L'op découvre les dynamiques de groupes
il y a un an
Je préfère ça au boucle "gneugneu muslim tuer gens"
:Kj:
il y a un an
L'op mad complet
il y a un an
Aya not ready l’op ta aucune chance contre les adorateurs de trap ils sont en grand nombre ici
:Genantultime:
il y a un an
L'impression d'être tous les jours en hp avec ce taré . Il me fait péter les plombs
il y a un an
L'impression d'être tous les jours en hp avec ce taré . Il me fait péter les plombs
Il y a pire. La boucle de Jeuxvideo.com est bien plus destructive au niveau du cerveau que celle d'Onche.org, je trouve.
:RaphielPrie:
il y a un an
Up
il y a un an
T'es brisé Gepetto
:Raptor_reverse:
il y a un an
propulse c’est toi ?
:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Du coup tu es dans le lot l'op ?
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'op en miettes
:risitas_ahi:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
L'op est
:brise_lekhey:
il y a un an
propulse c’est toi ?
:fdv_gif2:
Bordel nofake j'ai l'impression c'est lui
:sueur: