InscriptionConnexion
Pour qu'un blanc s'expatrie dans un pays d'Afrique, il faut lui proposer 50k/mois et il vient avec sa femme et emmène même sa maitresse.
il y a un an
Intéressant je suis dz et je confirme les dires de l'op quand je suis en discussion avec les gens de mon peuple ils veulent immigrer pour avoir de la femelle blanche et ils ont toujours ce fantasme de les marier
:deg:

Je reste anti métissage nonobstant j'ai compris que c'est une création juive
:delawarde_fume:
il y a un an

Bug dans la matrice
:risitas_ahi:
il y a un an
Pourtant y'a plein de nègres et bougnes en Grande-Bretagne.
:Oopsi:
il y a un an
Intéressant je suis dz et je confirme les dires de l'op quand je suis en discussion avec les gens de mon peuple ils veulent immigrer pour avoir de la femelle blanche et ils ont toujours ce fantasme de les marier
:deg:

Je reste anti métissage nonobstant j'ai compris que c'est une création juive
:delawarde_fume:
Le Nigéria par exemple c'est un pays qui offre des belles opportunités économiques, car y'a des énormes secteurs qui se développent (énergies, pétrole, matières première, mais également infrastructures, startup etc...), et le Maghreb est pas très loin en soit. Et le Nigéria aimerait attirer des étrangers (blancs, arabes, etc..)

Pour un maghrébin il peut y'avoir pleins d'opportunités économique au Nigéria, et pourtant aucun maghrébin ne va au Nigéria.
Y'a + de maghrébins en Autriche qu'au Nigéria.

On sait tous pourquoi.
il y a un an
Pourtant y'a plein de nègres et bougnes en Grande-Bretagne.
:Oopsi:
Et donc ?

C'est exactement ce que je viens de dire.

Ils pèsent le pour et le contre entre les 3 facteurs d'immigration que sont : l'économie, la culture, et les femmes.
Et l'Angleterre leur offre tout ça dans des niveaux élevés.

Si demain tu enlèves les femmes blanches d'Angleterre, le pays perdra beaucoup d'intérêt. Je ne dis pas que tout les immigrés partiront, car l'Angleterre apporte quand même beaucoup économiquement et culturellement, mais une partie d'entre eux s'en iront probablement.
Car de base, les gens viennent pour ces 3 critères. Donc si t'en enlèves un il faut repenser l'équation.
il y a un an