Ce sujet a été résolu
Il a inventé des sourates pour pouvoir la baiser , en gros allah lui a envoyé le message qu'il avait un droit de cuissage sur toutes les femmes
Le pire du pire c'est qu'il a envoyé son fils adoptif dans l'un des plus grand combat pour être sur qu'il ne revienne pas et soit tranquille avec sa femme
Il a aussi reçu un message de allah comme quoi il était exempté de dote de mariage ( sauf tout les autres issou )
La vidéo est longue mais ça vaut le coup
il y a 2 ans
Momo le pedo qui invente des sourates pour baiser tout ce qui bouge ayaaaoo , machalla
C'est énorme
C'est énorme
il y a 2 ans
Quoi tu veux pas ma marier et baiser avec moi ? Pourtant c'est allah qui m'a envoyé le message comme quoi j'ai le droit , si tu lui obéi pas tu va aller en enfer
il y a 2 ans
Aleykoum salade tomate oignon
Actuellement chez le maître kebabier
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Actuellement chez le maître kebabier
J'espère que tu la appelé chef
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'encore aujourd'hui t'as plein de gens qui croient à sa secte de sous hommes
il y a 2 ans
J'espère que tu la appelé chef
Évidemment Salam
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Le pire c'est qu'encore aujourd'hui t'as plein de gens qui croient à sa secte de sous hommes
Comme il le dit dans la vidéo : c'est impossible de sortir de cette religion en ayant un Qi de - de 80
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Il a vraiment baisé le game mohamed :leboss:
Propre , je reconnais un mouv de chef , il a littéralement fait ce que tout le monde reve
il y a 2 ans
Comme il le dit dans la vidéo : c'est impossible de sortir de cette religion en ayant un Qi de - de 80
Ils sont pas prêts d'en sortir ces débiles de consanguins
il y a 2 ans
J'adore l'observateur, ses videos sur l'islam sont excellentes ca devrait etre obligatoire de les voir. Cette religion de merde en potisition latérale de lapidation
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans