Ce sujet a été résolu
Télétravail dream
Alors pourquoi tu ne travailles pas alors? Tu n'as pas d'ambition?
il y a 2 ans
J'aurai la même paye, que je vienne à 8h ou 11h au boulot. Ça te va ?
Le même salaire misérable, pourquoi n'essaye tu pas de t'améliorer au lieu de perdre ton temps dans un travail pitoyable avec un salaire pitoyable.
il y a 2 ans
Lundi et mardi, ce sont mes deux jours de congé
C'est quoi ton travaille de merde ahiiii
il y a 2 ans
Le même salaire misérable, pourquoi n'essaye tu pas de t'améliorer au lieu de perdre ton temps dans un travail pitoyable avec un salaire pitoyable.
Mon contrat se finit à la fin du mois prochain, tout est déjà en marche kheyou
il y a 2 ans
Mon contrat se finit à la fin du mois prochain, tout est déjà en marche kheyou
il y a 2 ans
JohnDoes
2 ans
il y a 2 ans
Faut bien commencer la journée en lisant des topics à la con
C'est un peu comme les gens qui achète un journal avant de partir au taf
C'est un peu comme les gens qui achète un journal avant de partir au taf
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu ne travailles pas alors? Tu n'as pas d'ambition?
Apparemment à partir du 16 du mois on travail pour payer des impôts donc bon
il y a 2 ans
Apparemment à partir du 16 du mois on travail pour payer des impôts donc bon
Les prolo losers oui, perso je paye pas d'impots.
il y a 2 ans
cheh
Bah non justement Attardin, je m'occupe l'esprit pendant que je gagne des " Euros "
Je branle R
AYAENT
Mérité bande de FDP que vous êtes les Republicains
Je branle R
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
C'est quoi ton travaille de merde ahiiii
Je suis responsable salle d' un gros resto (pas en taille, on est limité à 24 couverts maximum) mais on va dire en réputation gastronomique dans mon bled et les alentours.
Ils sont 3 en salle pour faire 24 couverts max donc ça va, c' est tranquille, notre mot d' ordre c' est de ne jamais courir et on ferme annuellement juillet et août, je vais donc pas me plaindre vu aussi combien je suis payé pour 4 jours et demi boulot/semaine (du mercredi jusqu' au dimanche midi) mais je fait largement sur ces 4 jours et demi plus qu' un temps complet légal
Par contre en tant que chef et responsable de salle, c' est pour ma gueule toute les fermetures et comptes de fin de service, les commandes fournisseurs, les réceptions marchandises, les horaires et pas le droit être malade vu que c' est moi qui vient palier chaque absence de mes collègues
D' un autre côté j' ai un carnet d' adresses perso qui me permet de trouver tout et n' importe quoi si cherche un fromage, une viande ou un alcool/vin en particulier et suis ami avec tout les bars et restos de qualitay de mon coin et au delà dans ce royaume de Belgique (Bruxelles, Bruges, etc) ainsi que des "contacts perso" avec "d' autres" personnes depuis mes 14 ans carrière à cette adresse
Ils sont 3 en salle pour faire 24 couverts max donc ça va, c' est tranquille, notre mot d' ordre c' est de ne jamais courir et on ferme annuellement juillet et août, je vais donc pas me plaindre vu aussi combien je suis payé pour 4 jours et demi boulot/semaine (du mercredi jusqu' au dimanche midi) mais je fait largement sur ces 4 jours et demi plus qu' un temps complet légal
Par contre en tant que chef et responsable de salle, c' est pour ma gueule toute les fermetures et comptes de fin de service, les commandes fournisseurs, les réceptions marchandises, les horaires et pas le droit être malade vu que c' est moi qui vient palier chaque absence de mes collègues
D' un autre côté j' ai un carnet d' adresses perso qui me permet de trouver tout et n' importe quoi si cherche un fromage, une viande ou un alcool/vin en particulier et suis ami avec tout les bars et restos de qualitay de mon coin et au delà dans ce royaume de Belgique (Bruxelles, Bruges, etc) ainsi que des "contacts perso" avec "d' autres" personnes depuis mes 14 ans carrière à cette adresse
il y a 2 ans
107
Sur ce sujet0