InscriptionConnexion
je suis d'accord lulu , des vague sosies de Macron c'est pas dure a trouver (d'ailleurs je connais meme un khey a qui je donne des petits air de Macron)

mais il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et il sont pas sensé avoir du sang en commun.c'est peu probable que ça soit un pure hasard
:ahitison:
c'est pour ça khey, j'aimerais savoir ce qui cloche, mais je persiste à dire que les gens font fausse route avec JM Trogneux.
S'il n'existait pas, je dirais
:souisidi_li_zoune:

Mais là, il y a bien un hic.
Tout comme le fait que l'ex de Brigitte à l'air d'un fantome qui n'a jamais voulu qu'on parle de lui.

Il y a un truc. Forcément. Mais j'ignore quoi.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
c'est pour ça khey, j'aimerais savoir ce qui cloche, mais je persiste à dire que les gens font fausse route avec JM Trogneux.
S'il n'existait pas, je dirais
:souisidi_li_zoune:

Mais là, il y a bien un hic.
Tout comme le fait que l'ex de Brigitte à l'air d'un fantome qui n'a jamais voulu qu'on parle de lui.

Il y a un truc. Forcément. Mais j'ignore quoi.
je suis plutôt d'accord avec toi
:cafe:
il y a 2 ans
Et t'as vu ce passage de faits et documents ?
Il explique que le petit gros n'est pas Jean-Mi selon des témoignages et l'IA et que l'Elysée n'a rien déclaré a ce sujet, ils ont juste laissé dire

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]bgJ9Qn3NOTPxNK&t=3290

54:50
Chaud.
:BrocoliNRV:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an
Tiens donc, ça se golémifie par ici, on se croirait sur JVC.
Mais laissez ce(tte) pauvre Brigitte Macron, iel ne mérite pas ça
:Chaton_GAY:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Leoben
Leoben
2 ans
Ça c'est un truc bien degeu derrière
:hap_neutre:
Toute cette histoire est glauquissime si tout ce qui est dit est effectivement vrai.
Voix ASMR askondi
il y a un an
ceux qui n'envisage meme pas qu'un truc puisse être faux car c'est épinglé "complotiste" sont aussi zombifié de la méfiance que les golems.
le principe d'une "fausse piste", ça vous parait impensable? attention je ne dit pas que ça l'est ou pas dans ce cas. mais les faux complots qu'on laisse prospérer, c'est aussi pratique que les faux dissidents.
la tromperie est quasiment partout et la fausse lumière éblouissante. il faut se méfier de tout.

penser qu'on sait, qu'on est éveillé juste parce qu'on a choisi "le bon camp" c'est de l'argile extra concentré
il y a un an
ceux qui n'envisage meme pas qu'un truc puisse être faux car c'est épinglé "complotiste" sont aussi zombifié de la méfiance que les golems.
le principe d'une "fausse piste", ça vous parait impensable? attention je ne dit pas que ça l'est ou pas dans ce cas. mais les faux complots qu'on laisse prospérer, c'est aussi pratique que les faux dissidents.
la tromperie est quasiment partout et la fausse lumière éblouissante. il faut se méfier de tout.

penser qu'on sait, qu'on est éveillé juste parce qu'on a choisi "le bon camp" c'est de l'argile extra concentré
C'est dingue d'être couard à ce point là. T'as tellement peur d'être catégorisé comme complotiste que t'as pas les couilles de défendre une théorie et de la pousser jusqu'à sa conclusion logique. T'as un besoin maladif d'être perçu comme plus intelligent que tu ne l'es.

T'es pas intelligent. Abandonne. T'es un golem comme les autres, tu sauras jamais la vérité sur quoi que ce soit. Ai au moins le panache d'avoir des convictions.
il y a un an
C'est dingue d'être couard à ce point là. T'as tellement peur d'être catégorisé comme complotiste que t'as pas les couilles de défendre une théorie et de la pousser jusqu'à sa conclusion logique. T'as un besoin maladif d'être perçu comme plus intelligent que tu ne l'es.

T'es pas intelligent. Abandonne. T'es un golem comme les autres, tu sauras jamais la vérité sur quoi que ce soit. Ai au moins le panache d'avoir des convictions.
putain t'as rien compris a ce que j'ai écris!!!!
après j'ai peut être pas été clair
:Mouais_Jesus:
il y a un an
putain t'as rien compris a ce que j'ai écris!!!!
après j'ai peut être pas été clair
:Mouais_Jesus:
Ce que tu dis c'est soit que tu crois pas à la théorie JM Trogneux, soit que t'y crois mais pas à 100% et tu penses que ceux qui sont déjà convaincus du truc sont des golems. T'es un couard dans les deux cas nonobstant.
:weiss_loreal:
il y a un an
Ce que tu dis c'est soit que tu crois pas à la théorie JM Trogneux, soit que t'y crois mais pas à 100% et tu penses que ceux qui sont déjà convaincus du truc sont des golems. T'es un couard dans les deux cas nonobstant.
non t'as rien compris. mais je suis pas forcement clair.
mon avis sur le sujet n'est pas le propos.
il y a un an
non t'as rien compris. mais je suis pas forcement clair.
mon avis sur le sujet n'est pas le propos.
mais j'ai l'impression que tu illustres ce que je voulais dire. après je suis pas sur peut etre que je t'ai mal compris aussi.
il y a un an
mais j'ai l'impression que tu illustres ce que je voulais dire. après je suis pas sur peut etre que je t'ai mal compris aussi.
Je pense que tu t'es très mal exprimé. Je consens gracieusement à te laisser une chance de clarifier ton propos.
il y a un an
Leoben
Leoben
2 ans
Ça c'est un truc bien degeu derrière
:hap_neutre:
Je n'ose même pas m'y aventuré
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
Je pense que tu t'es très mal exprimé. Je consens gracieusement à te laisser une chance de clarifier ton propos.
non il faut que je dorme. si j'essaie d'etre concis ça va pas etre clair car il manquera des trucs, si j'essaie de développer, ca va etre embrouillé ça va pas etre clair.
puis j'ai l'impression que tu es du genre totalement binaire, ça me donne pas envie.
une autre fois quand j'aurai la motivation et l'ésprit plus clair, peut etre.
il y a un an