Ce sujet a été résolu
Parce que je suis sous roaccutane depuis 7 putain de mois ça me ronge le cerveau cette merde, il m'en reste plus que pour 1 mois vivement la fin
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
T'es pas sensé te suicider?
Non mais c'est quoi ces questions
il y a un an
Auschwitz
1 an
Courage clé
Merci khey toi aussi
Et sache que j'ai invoqué le loup mange couilles à la carrière où tu comptes te foutre en l'air donc t'as pas intérêt à t'en approcher
Et sache que j'ai invoqué le loup mange couilles à la carrière où tu comptes te foutre en l'air donc t'as pas intérêt à t'en approcher
il y a un an
Serre les dents, et pi t'y vas au bout mon pote
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a un an
Raphiel
1 an
Tu te détruis la santé mentale à cause d'une acné ?
S'il en est arrivé au Roaccutane, y'a des chances que l'acné en question soit méchamment handicapante (et pas uniquement sur le visage) donc bon, ça peut se comprendre dans ce cas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Courage mec ça en vaut la peine vraiment. Ça a fonctionné sur moi sur une période de six mois.
J'avais de l'acnée de mes 15 à 21 ans, acnée sévère avec inflammation et tout le bordel
J'avais de l'acnée de mes 15 à 21 ans, acnée sévère avec inflammation et tout le bordel
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
S'il en est arrivé au Roaccutane, y'a des chances que l'acné en question soit méchamment handicapante (et pas uniquement sur le visage) donc bon, ça peut se comprendre dans ce cas.
Certainement, certainement. Mais je ne vois pas trop quoi dire hormis le fait de s'accrocher à la vie, de se saouler avec le bruit des corps qui l'entourent… Enfin tu vois le topo.
il y a un an
Certainement, certainement. Mais je ne vois pas trop quoi dire hormis le fait de s'accrocher à la vie, de se saouler avec le bruit des corps qui l'entourent… Enfin tu vois le topo.
On parle toujours du khey qui soigne son acné là ou y'a une légère confusion ?
il y a un an
On parle toujours du khey qui soigne son acné là ou y'a une légère confusion ?
Non, je parle bien de lui, il dit être dépressif dans le titre.
il y a un an
Non, je parle bien de lui, il dit être dépressif dans le titre.
Arf, diantre, exact. Toutes mes confuses.
il y a un an
Roaac c'est connu pour rendre dépressif et aux USA tu as des familles qui ont porté plainte car leurs enfants se sont suicidés c'est no fake
il y a un an
Raphiel
1 an
Tu te détruis la santé mentale à cause d'une acné ?
L'acné me faisait mal et me déprimait aussi car c'était dégueulasse
Et j'irai mieux quand j'aurai fini le traitement
Et j'irai mieux quand j'aurai fini le traitement
il y a un an
banadepth
1 an
Serre les dents, et pi t'y vas au bout mon pote
Ce mec n'est pas un athlète, je l'ai vu se faire dégueuler dans la baignoire
il y a un an
Nikizimer
1 an
Courage mec ça en vaut la peine vraiment. Ça a fonctionné sur moi sur une période de six mois.
Pareil de mes 15 à 20 ans du coup, là j'en ai plus du tout vu que je suis à la fin du traitement
il y a un an
Pareil de mes 15 à 20 ans du coup, là j'en ai plus du tout vu que je suis à la fin du traitement
GG khey
il y a un an