Ça me fait trop mal de me dire qu'une vache est morte car c'est mimi.
Mais dans un autre sens c'est si compliqué d'obtenir des protéines à part en mangeant des produits type fausse viande

Mais dans un autre sens c'est si compliqué d'obtenir des protéines à part en mangeant des produits type fausse viande
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai problème c’est pas de manger de la viande bovine mais la cruauté infliger et comment on les traite dans les abattoir
il y a 3 ans
Le vrai problème c’est pas de manger de la viande bovine mais la cruauté infliger et comment on les traite dans les abattoir
Bah oui mais aujourd'hui c'est complexe de trouver de la viande régénérative et soyons franc, pour nourrir une planète entière, ce n'est pas envisageable.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
t'as essayé de la boire ?
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Bah non c'est con comme argument.
Si maintenant tu m'en fais => oui sauf que si tu me donnes je mange
Mais si je n'en achète pas => quelqu'un d'autre le fera
Si maintenant tu m'en fais => oui sauf que si tu me donnes je mange
Mais si je n'en achète pas => quelqu'un d'autre le fera
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça me fait trop mal de me dire qu'une vache est morte car c'est mimi.

Trop mimi
Vraiment mimiam

il y a 3 ans
Invendus qui peuvent être utilisés dans d'autres industries type nourriture pour chien. En plus => moins d'achat, moins de production, moins d'invendus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah oui mais aujourd'hui c'est complexe de trouver de la viande régénérative et soyons franc, pour nourrir une planète entière, ce n'est pas envisageable.
leboeufdherbe propose ça, et la viande est succulente + bio
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un débat sur l'environnement là
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est pas un débat sur l'environnement là
ya pas de débtas à avoir on est des carnivores c'est le but de l'être humain wola
il y a 3 ans
ya pas de débtas à avoir on est des carnivores c'est le but de l'être humain wola
Wola non c'est débile
Premièrement on est omnivore et doué de raison qui fait que même si instinctivement on se jetait sur la viande, on pourrait ne pas le faire.
Au meme titre que tu vas pas sauter sur n'importe quelle meuf dans la rue pour te reproduire.
Premièrement on est omnivore et doué de raison qui fait que même si instinctivement on se jetait sur la viande, on pourrait ne pas le faire.
Au meme titre que tu vas pas sauter sur n'importe quelle meuf dans la rue pour te reproduire.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes loin d'être en situation de survie
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le plus marrant c'est quand t'achete 1 kilos de piece a fondue et que tu jette a la poubelle la moitié car trop pris de viande
Quand tu regarde la viande pourrite dans ta main pendant que ta le pied sur la pedale a ouvrir la poubelle, et la tu balance la viande au fond en lachant un "au rvoir la vache"
Quand tu regarde la viande pourrite dans ta main pendant que ta le pied sur la pedale a ouvrir la poubelle, et la tu balance la viande au fond en lachant un "au rvoir la vache"
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Wola non c'est débile
si on se jette sur la viande c'est qu'il y a une raison, nous sommes faits pour en manger
je vais te faire crever de faim et te proposer une salade ou un steak tes nobles sentiments vont vite disparaitre wola
je vais te faire crever de faim et te proposer une salade ou un steak tes nobles sentiments vont vite disparaitre wola
il y a 3 ans
Protéines qu'on trouve dans les noix, les légumineuses, etc
Nous sommes un.
il y a 3 ans
si on se jette sur la viande c'est qu'il y a une raison, nous sommes faits pour en manger
Sauf qu'on ne se jette pas sur la viande sauf en situation de survie.
Ce qui est le cas de ta deuxième phrase.
Ce qui est le cas de ta deuxième phrase.
Nous sommes un.
il y a 3 ans