InscriptionConnexion
Changer la musique les nazillons.

Je vous conseille:

=>
il y a 2 ans
Ta rien a repondre.

Ta tete est vide comme la tete d'un bougnoule.

:nez:
il y a 2 ans
Croire que l’Europe sera un jour envahi

Oh wait …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Croire que l’Europe sera un jour envahi

Oh wait …
il y a 2 ans
Donc ose dire que l’on est pas envahi
:)

Que les blanc ne sont pas en voix d’extinction
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Donc ose dire que l’on est pas envahi

Que les blanc ne sont pas en voix d’extinction
c'est pas le sujet, perso chez moi c'est pas du tout le cas, si c'est le cas chez toi c'est ton probleme.
il y a 2 ans
Prenez cette propagande néo-nazie qui a été postée sur ce forum.

:jesus-rire:

Les auteurs sont tellement stupides qu'ils n'ont pas réalisé que la musique est une chanson pro gauchiste...

La chanson dans le clip de propagande:

"Cette chanson est un hommage aux deux anarchistes d'origine italienne Nicola Sacco et Bartolomeo Vanzetti qui furent victimes d'un scandale judiciaire survenu dans les années 1920 aux États-Unis et connu sous le nom d'affaire Sacco et Vanzetti."

AYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image
Ayaaa j'étais tombé sur le topic et j'avais bien aimé la musique, du coup je suis allé la chercher et j'ai bien rigolé quand j'ai appris l'histoire
:risi_jzoom:

Très bonne musique nonobstant ça fait 3-4 jours que je l'écoute pas mal²
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Prenez cette propagande néo-nazie qui a été postée sur ce forum.

Les auteurs sont tellement stupides qu'ils n'ont pas réalisé que la musique est une chanson pro gauchiste...

La chanson dans le clip de propagande:

"Cette chanson est un hommage aux deux anarchistes d'origine italienne Nicola Sacco et Bartolomeo Vanzetti qui furent victimes d'un scandale judiciaire survenu dans les années 1920 aux États-Unis et connu sous le nom d'affaire Sacco et Vanzetti."

AYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image
T'es con je crois

La musique est justement là pour désigner qui sont les fautifs
Ce qui est dénoncé à l'écran est l'effet de cette musique et de l'idéologie derrière

Je l'avais direct compris en regardant la vidéo perso
Image
il y a 2 ans
T'es con je crois

La musique est justement là pour désigner qui sont les fautifs
Ce qui est dénoncé à l'écran est l'effet de cette musique et de l'idéologie derrière

Je l'avais direct compris en regardant la vidéo perso
Si c'était le cas, ils n'auraient pas pris une si belle musique, ils auraient utilisé de l'aya nakamura ou quelque chose du genre, dans ce cas, ils ont vraiment utilisé la musique sans se rendre compte que c'était célébrer le contraire de ce à quoi ils pronent.
il y a 2 ans
Si c'était le cas, ils n'auraient pas pris une si belle musique, ils auraient utilisé de l'aya nakamura ou quelque chose du genre, dans ce cas, ils ont vraiment utilisé la musique sans se rendre compte que c'était célébrer le contraire de ce à quoi ils pronent.
Non
:rire:

Ne calque pas ton ignorance sur les autres stp
Image
il y a 2 ans
Franchement c'est toi le low QI

Si l'auteur de la vidéo avait voulu faire une ôde du nazisme, il n'aurait mis que des images nazies

L'objectif de la vidéo est de dégoûter de tous ces mouvements gauchistes de merde et c'est pour ça qu'il a utilisé cet hymne hippie extrêmement connu internationalement en même temps que ces images repoussantes
Image
il y a 2 ans
Cette musique et le mouvement derrière sont directement responsables du passage des jeunesses hitlériennes aux jeunesses dépravées, ainsi que de l'immigration

Voilà ce qu'il faut comprendre de cette vidéo
Image
il y a 2 ans
Un modo peut changer le titre en :

« Le niveau intellectuel des gauchistes
:rire:
»

svp
Image
il y a 2 ans