Ce sujet a été résolu
Rien que le fait qu'il se lève avant la bagarre si jamais ca se reproduit change le cours des choses.
Ce qui est bien au moins avec la violence c'est que tu apprend énormément à chaque fois automatiquement. Car c'est ta fierté voire ta survie qui sont en jeu.
Ce qui est bien au moins avec la violence c'est que tu apprend énormément à chaque fois automatiquement. Car c'est ta fierté voire ta survie qui sont en jeu.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Rien que le fait qu'il se lève avant la bagarre si jamais ca se reproduit change le cours des choses.
Ouais c'est ce que je disais plus tôt si il s'était levé avant le conflit ça aurait déjà donné autre chose même si le type sait pas se battre
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Si tant est qu'il ait une force, il a pas eu le loisir de la montrer c'est la seule réalité que je vois personnellement. On peut préjuger de son apparence qu'il se serait fait éclater mais c'est préjugé.
il y a un an
Le trap zéro testo sait mieux se battre que toi parce que toute la faune l'engraine tout le temps. Et je répète, tu es assis tu crois discuter tu n'as pas de réflexe, tu as des réflexes sur Counter Strike, c'est pas pareil Avortin
non t'es un ahuri
mettre ses bras devant son visage/se mettre en boule demande aucun effort, c'est instinctif, là on a affaire a un celestin qui combat son instinctivité en se sentant "au-dessus" du combat, c'est juste un darksasuke qui pense pouvoir absorber tous les coups, j'en ai connu des comme ça
mettre ses bras devant son visage/se mettre en boule demande aucun effort, c'est instinctif, là on a affaire a un celestin qui combat son instinctivité en se sentant "au-dessus" du combat, c'est juste un darksasuke qui pense pouvoir absorber tous les coups, j'en ai connu des comme ça
il y a un an
non t'es un ahuri
Il pense à aucun moment. Ni à absorber ni à quoi que ce soit, tu es inepte en combat.
J'aimerais vous y voir tout les grands causeurs là. Vraiment.
il y a un an
Il pense à aucun moment. Ni à absorber ni à quoi que ce soit, tu es inepte en combat.
apprends a lire une interaction sociale
il y a un an
Parce qu'il a pris une droite dans la mâchoire ce qui rend un peu léthargique
Je suis Seugondaire.
il y a un an
JohnnyRico
1 an
Pourquoi il le frappe s’il dit non ?
Le QI des nègres…
Le QI des nègres…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
JohnnyRico
1 an
C'était juste pour savoir si il allit se défendre
Le pauvre
Le pauvre
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Pourquoi il le frappe s’il dit non ?
Le QI des nègres…
Le QI des nègres…
Parce qu'il veut casser du blanc
Je suis Seugondaire.
il y a un an
apprends a lire une interaction sociale
Un mec qui se fait menaçant va forcément t'enchainer ? T'as pas du vivre ça bien souvent ou alors t'es un playmobil
il y a un an
Parce qu'ils on peur de l'échec qui peut avoir des conséquences phydrique, ils se sentent ou sont plus faibles, ils sont seuls contre plusieurs mecs, ils ont honte donc perte de confiance. .........
Faut pas être bien futé pour ne pas piger des causes aussi évidentes et logique.
Aneanti la confiance en lui d'un garçon dans ses jeunes années et pendant une certaine durée, très rare sont ceux qui d'un seul coup peuvent retourner la tendance, encore moins tout seul.
Faut pas être bien futé pour ne pas piger des causes aussi évidentes et logique.
Aneanti la confiance en lui d'un garçon dans ses jeunes années et pendant une certaine durée, très rare sont ceux qui d'un seul coup peuvent retourner la tendance, encore moins tout seul.
C'est vrai.
Et les gens n'ont généralement jamais connu de vrai harcèlement ni de bagarre.
C'est pas juste André le bourrin qui te met des tartes en espérant une bagarre. C'est des mecs qui veulent te détruire.
Soit tu les défonces et tu es tranquille. Soit ils gagnent et là tu es mort ils vont remettre ça.
Si tu n'es pas sûr de gagner, tu as intérêt à rester le plus impassible possible et attendre que ça passe sinon tu vas montrer :
1) Que tu aimes pas qu'on t'embête
tu souffres, c'est rigolo
2) Que tu es faible, que tu peux rien faire
Donc c'est parfait, t ues marrant à emmerder et tu peux rien faire.
Après ça c'est le harcèlement, c'est un truc entre blanc. Là avec ce genre de cas c'est une tentative de meurtre, tu es obligé de te défendre.
Mais ça il faut le comprendre avant de recevoir le premier coup.
IRL le premeir coup de poing dans la mâchoire tu es sonné, tu prendras tout le reste, c'est pas du western comédie les bagarres IRL.
Et les gens n'ont généralement jamais connu de vrai harcèlement ni de bagarre.
C'est pas juste André le bourrin qui te met des tartes en espérant une bagarre. C'est des mecs qui veulent te détruire.
Soit tu les défonces et tu es tranquille. Soit ils gagnent et là tu es mort ils vont remettre ça.
Si tu n'es pas sûr de gagner, tu as intérêt à rester le plus impassible possible et attendre que ça passe sinon tu vas montrer :
1) Que tu aimes pas qu'on t'embête

2) Que tu es faible, que tu peux rien faire
Donc c'est parfait, t ues marrant à emmerder et tu peux rien faire.
Après ça c'est le harcèlement, c'est un truc entre blanc. Là avec ce genre de cas c'est une tentative de meurtre, tu es obligé de te défendre.
Mais ça il faut le comprendre avant de recevoir le premier coup.
IRL le premeir coup de poing dans la mâchoire tu es sonné, tu prendras tout le reste, c'est pas du western comédie les bagarres IRL.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Bah écoute si maintenant la mode des noirs c'est de défoncer les anti-racistes je vais regarder ça avec attention
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Une attaque surprise, toi t'es assis l'autre est debout et tu entames par une énorme déhanchée dans ta fife, on aimerait t'y voir Terminator
Quand une race du démon s'approche a distance de frappe de toi, tu dois instinctivement t'attendre a une potentielle attaque, surtout de la part des negros qui peuvent partir au quart de tour sans raison.
Donc zero instinct de survie, le mec n'a pas l'excuse d'être un gosse qui entre college, il forcement vecu ou vu de l'extérieur du harcèlement entre élèves.
Donc zero instinct de survie, le mec n'a pas l'excuse d'être un gosse qui entre college, il forcement vecu ou vu de l'extérieur du harcèlement entre élèves.
il y a un an
Quand une race du démon s'approche a distance de frappe de toi, tu dois instinctivement t'attendre a une potentielle attaque, surtout de la part des negros qui peuvent partir au quart de tour sans raison.
Non ça c'est dans votre imaginaire
il y a un an
ça fout la haine de voir des types qui se défendent pas mais ils attaquent aussi rarement au hasard
il y a un an
Non ça c'est dans votre imaginaire
Je l'ai vécu et j'ai vu d'autre irl ou sur le net donc non.
il y a un an
issouille
1 an
ça fout la haine de voir des types qui se défendent pas mais ils attaquent aussi rarement au hasard
Il cible les faibles qu'ils pourront facilement déglingué, ici le gweron chie de trouille quand le singe lui pose une question, il avait perdu d'avance meme s'il faisait 1m95 pour 110 kil
il y a un an