Créer un compteSe connecter
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non, biologiquement il est bien question de femelle. Une femme c'est toute une façon d'être et de penser
" Biologiquement je suis une femelle, mais etre une jument c'est une toute autre façon d'être et de penser
:Cheval_assis:
"
Salarié.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Non, biologiquement il est bien question de femelle. Une femme c'est toute une façon d'être et de penser
Bof, si ça te fait plaisir, perso je n'en suis pas convaincu. Je comprends que de part nôtre statut d'animaux sociaux nous pouvont penser par delà la biologie, cependant nous restons des animaux malgré tout, donc Homme : YX Femme: XX.
:chat_lunette:

Les sciences sociales n'étant pas des "sciences dures", nous ne sommes pas obligés de les accepter individuellement
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
dans 200 ans les archéologues qui vont retrouver les os vont dire "ça c'était une femme et ça c'était un homme" et non "ça c'était un non binaire" ou "ça c'était une femme dans le corps d'un homme"
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pourtant un muslim a complètement bugué hier quand je lui ai demandé ce que pouvaient être une femme et un homme en dehors de la biologie (en prenant en compte que homme et femme sont des rôles sociaux)
Vraie question sans troll : quelle légitimité a le mouvement LGBT pour désigner ce qu'est un homme ou une femme ?

Je comprends qu'on dissocie le sexe du genre, que ce même genre n'est pas figé, mais seule la société influence l'image que l'on se fait d'un mot et non une minorité de personnes. Après tout, c'est bien ça la sémantique
il y a 3 ans
AlEx-B

Alors le low, plus de son plus d’image ?
:jesus_moqueur:

On te laisse nous expliquer que le Larousse est transphobe
:jesus:

Tu es complètement brisé mon pauvre
:nez:

@Cleamolette

Vite un badge pedale pour cette énergumène et merci de me retirer le mien qui n’est absolument pas justifié
il y a 3 ans
Tu trouves bien des individus à 3 jambes du coté du Gange, est-ce que tu dirais que l'espece humaine n'est pas bipède pour autant ?
:golemvelo:
Salarié.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Marrant je fais buguer des transphobes avec la même question
Je suis Anti trans je vois pas comment bugger a cette questions

= Personne avec des Chromosomes XX .
il y a 3 ans
Il a arrêté de répondre à la seconde où j’ai envoyé la définition du Larousse

Brisé par un dictionnaire