Ce sujet a été résolu
Concernant le loup mange-couilles je suis bien obligé d'admettre qu'à force (et à ma grande surprise) cette connerie commence à me faire rire (l'animation avec sa fin absurde mais inattendue a joué)
il y a un an
Disons que je ne suis pas un jvcien de la première heure
J'en parlerai au prochain
Ok
il y a un an
J'ai tout lu.
Bientôt, on va pouvoir faire de l'urbex dans la France entière vu qu'elle tombe en ruine.
Bientôt, on va pouvoir faire de l'urbex dans la France entière vu qu'elle tombe en ruine.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Tapukoko
1 an
Toujours au top, c'est quoi cette histoire de brisure de l'op ?
Une référence à un tarax qui fait du drama
Cela est arrivé
il y a un an
Mention spéciale à @cookiedialga qui a fait une brève apparition sur la vidéo de Zioclo traitant de l'affaire Thais, et que j'avais oublié de mentionner, honte à moi
Ah bon ?
Ah bon ?
il y a un an
cookiedialga
1 an
Mention spéciale à @cookiedialga qui a fait une brève apparition sur la vidéo de Zioclo traitant de l'affaire Thais, et que j'avais oublié de mentionner, honte à moi
Ah bon ?
Ah bon ?
Il a affiché quelques screens pendant son live, d'ailleurs j'y fais une apparition aussi (screen telegram)
il y a un an
Il a affiché quelques screens pendant son live, d'ailleurs j'y fais une apparition aussi (screen telegram)
Ca doit vous faire bizarre de me parler
il y a un an
cookiedialga
1 an
Ah bon ?
Ah bon ?
A 31:20
Cela est arrivé
il y a un an
il y a un an
Merci pour la revue de presse clé
Et spéciale dédicace pour le tarax en question : Qui que tu sois, va te faire cuire le cul
Et spéciale dédicace pour le tarax en question : Qui que tu sois, va te faire cuire le cul
Cimer @Lulu
il y a un an
BonAryen
1 an
J'ai fait une dédi à une collègue qui le fait, et qui devrait la lire a priori
Cela est arrivé
il y a un an
Content que tu aies mentionné le LMC
On n'en parlera jamais assez
On n'en parlera jamais assez
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Il est vrai, mais on va dire qu'on s'en fout bien pas mal de
maintenant
Mais réel n'empêche.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Bon bah dégouté, le tarax que j'ai mentionné ne passera plus ici, car il est ban
Tant pis pour les 15 balles
Tant pis pour les 15 balles
Cela est arrivé
il y a un an
Topic de très grande qualité comme à l'accoutumée.
Merci !
Merci !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an