InscriptionConnexion
Non mais ça va quand même pourrir. Tu pense que t'es soigné mais les bactéries sont déjà dedans.

Dommage t'avais l'air d'être un Key sympa
:Mouais_Jesus:
Naturelle
il y a 2 ans
j'ai pas comparer avec le bras jcp
Mais j'espère juste que ça va pas s'infecter malgré mes précautions et que je vais être emputer
:chat_zoom_main:

Bon je suis droitier et c'est le bras gauche donc blc un peu mais c'est toujours utile 2 bras
:golemvelo:
:naturliche:
il y a 2 ans
Non mais ça va quand même pourrir. Tu pense que t'es soigné mais les bactéries sont déjà dedans.

Dommage t'avais l'air d'être un Key sympa
T'es con toi tu crois que ça sert à quoi le désinfectant ? Il est fait pour être utilisé dans les 10mn
Je l'ai fais dans la minute qui a suivis voir les 30 premières secondes
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
T'inquiète les filles adorent les cicatrices.
:Onche_viking:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
T'inquiète les filles adorent les cicatrices.
:Onche_viking:
Bien vu ça
il y a 2 ans
Mais j'espère juste que ça va pas s'infecter malgré mes précautions et que je vais être emputer

Bon je suis droitier et c'est le bras gauche donc blc un peu mais c'est toujours utile 2 bras
:golemvelo:
Au pire tu pourras toujours faire cuisinier si tu survis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'es con toi tu crois que ça sert à quoi le désinfectant ? Il est fait pour être utilisé dans les 10mn
Je l'ai fais dans la minute qui a suivis voir les 30 premières secondes
Non mais ça c'est ce que te raconte le fabriquant pour te vendre son produit mais en vrai t'es déjà mort sauf que tu le sais pas encore
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Au pire tu pourras toujours faire cuisinier si tu survis
:shrek2:
il y a 2 ans
Non mais ça c'est ce que te raconte le fabriquant pour te vendre son produit mais en vrai t'es déjà mort sauf que tu le sais pas encore
Mmddr
:emoji:
il y a 2 ans
Je vous tiens au courant si j'ai le tétanos (normalement je suis vaccinax mais bon, on peut plus faire confiance aux vaccins maintenant
:Homelander_choque:
)
il y a 2 ans
ça risque de s'infecter si c'est vraiment 1cm
il y a 2 ans
Ayaaaa c'est arrivé si vite

J'allais faire ma vaisselle, mais mon séchoir se situe à gauche de l'évier, et en faisant un coup rapide pour accéder au robinet..
:Paon_miroir:

VLAM, la pointe du couteau qui s'enfonce 1cm dans l'avant bras
:risitas_obese_2:

J'espère que ça ne m'a pas fait un truc au muscle
:HomeSmile:

(J'ai désinfecté vous inquiéter pas les kheys)

Que va-t-il m'arriver ?
Dedi gangrène + amputation key
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
Aucune idée de si c'est chaud, tu devrais prêt consulter dans le doute
:Chien_Bourdon_Chauve:
il y a 2 ans
:shrek2:
il y a 2 ans
ça risque de s'infecter si c'est vraiment 1cm
Je sais pas si c'est 1cm ou quelques mini-metre et ensuite la lame c'est planté sous la peau après
:je_sais_pas:
il y a 2 ans
Aucune idée de si c'est chaud, tu devrais prêt consulter dans le doute
:Chien_Bourdon_Chauve:
J'attends 1-2 jours et si la douleur s'en vas pas je go médecin
:juifoss:
il y a 2 ans
1 cm ? Mon cul oui, tu serait déjà entrain de partir avec le smur
Ça dépend des fois ça se passe bien par chance.
Je me suis cassé la gueule en dirt, je me suis prit le repose pied métallique dans la cheville, un peu à gauche. Ça a troué jusqu’à l’os ou pas loin , c’était profond ça faisait de la bouillie de chair et ça saignait un peu quand même.
:hap:

J’ai continué à faire de la moto avec mon collègue qui était pas trop sûr de s’il fallait allait à l’hôpital ou pas
:rire:

Une douche une fois à la maison et hop ça s’est rebouché en une semaine. Après ça fait un an j’ai encore une marque violette bizarre sans peau a cet endroit
il y a 2 ans-PEMT
1 cm ? Mon cul oui, tu serait déjà entrain de partir avec le smur
Je me suis cassé la gueule en dirt, je me suis prit le repose pied métallique dans la cheville, un peu à gauche. Ça a troué jusqu’à l’os, c’était profond ça faisait de la bouillie de chair et ça saignait un peu quand même.

J’ai continué à faire de la moto avec mon collègue qui était pas trop sûr de s’il fallait allait à l’hôpital ou pas

Une douche une fois à la maison et hop ça s’est rebouché en une semaine. Après ça fait un an j’ai encore une marque violette bizarre sans peau a cet endroit
il y a 2 ans-PEMT
J'attends 1-2 jours et si la douleur s'en vas pas je go médecin
:juifoss:
Allah jacta est
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Je me suis cassé la gueule en dirt, je me suis prit le repose pied métallique dans la cheville, un peu à gauche. Ça a troué jusqu’à l’os ou pas loin , c’était profond ça faisait de la bouillie de chair et ça saignait un peu quand même.

Puis 1cm c'est rien fin dans l'avant bras genre en dessous du coude, nan ?
:emoji:
:NotRadis:
il y a 2 ans