InscriptionConnexion
Me convertir à la juiferie
il y a un an
Je me branle cash jusqu'à avoir la bite en sang sur le bureau du recruteur
:Crie:
il y a un an
Tu es à la fois antisémite et anti-collabos ? Ca doit être compliqué dans ta tête
:risitas_ahi:
Tu es bougnoul, islamo-gauchiste ou juste con ? c'est pour savoir
Peut-être que nos élites violeuses de gosses m'ont rendues zinzolax a coup de grosse blackpill.

:Mouais_Jesus:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Me convertir à la juiferie
Oublies pas ta kippa de secours !

:risibo:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Billet simple pour l'Argentine , j'ai encore de la famille originaire d'Allemagne là bas
:salut_1:
il y a un an
Jotari
Jotari
1 an
Billet simple pour l'Argentine , j'ai encore de la famille originaire d'Allemagne là bas
:salut_1:
En vrais l'Amérique du sud c'est sûrement la seule destination a peu près sûr en cas de guerre atomique non ?

:godefroy004:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Je me branle cash jusqu'à avoir la bite en sang sur le bureau du recruteur
:Crie:
En vrais ça peut marcher.. mais tu ferais mieux de lui gicler dans les yeux et profiter de son aveuglément temporaire pour fuir..

Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est bien on va pouvoir t'installer un PC directement sur la ligne de front (200 mètres maximum) pour pirater les drones Russes
:Joukov:
il y a un an
Comme vous l'avez compris, nos élites sûr d'elles-mêmes et dominatrices ont un plan..
:JuifCache:

Ils veulent envoyer les goyims se faire charcuter en Ukraine afin de réduire la population mondiale et instaurer le grand reset, quel est votre plan pour échapper a la grande moisson ?

:godefroy004:
Go prison
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Go prison
Le dream, on aura le shit, la PS4 et du coca pendant que les Golems iront mourir au front pour nos élites pedo/satanistes.

:cafe:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Je suis trop vieux + au pire je suis pilote de drone certifié
:VRFUTUR:
il y a un an
à la prison ça sera trop la merde putain je pense qu'y sont foutus de nous encadrer militairement au moins
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an