Ce sujet a été résolu
Je me branle cash jusqu'à avoir la bite en sang sur le bureau du recruteur
il y a un an
Tu es à la fois antisémite et anti-collabos ? Ca doit être compliqué dans ta tête
Tu es bougnoul, islamo-gauchiste ou juste con ? c'est pour savoir
Peut-être que nos élites violeuses de gosses m'ont rendues zinzolax a coup de grosse blackpill.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Asimplex
1 an
Me convertir à la juiferie
Oublies pas ta kippa de secours !
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Billet simple pour l'Argentine , j'ai encore de la famille originaire d'Allemagne là bas
il y a un an
Jotari
1 an
Billet simple pour l'Argentine , j'ai encore de la famille originaire d'Allemagne là bas
En vrais l'Amérique du sud c'est sûrement la seule destination a peu près sûr en cas de guerre atomique non ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
PierrePalmade
1 an
Je me branle cash jusqu'à avoir la bite en sang sur le bureau du recruteur
En vrais ça peut marcher.. mais tu ferais mieux de lui gicler dans les yeux et profiter de son aveuglément temporaire pour fuir..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C'est bien on va pouvoir t'installer un PC directement sur la ligne de front (200 mètres maximum) pour pirater les drones Russes
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Comme vous l'avez compris, nos élites sûr d'elles-mêmes et dominatrices ont un plan..
Ils veulent envoyer les goyims se faire charcuter en Ukraine afin de réduire la population mondiale et instaurer le grand reset, quel est votre plan pour échapper a la grande moisson ?
Ils veulent envoyer les goyims se faire charcuter en Ukraine afin de réduire la population mondiale et instaurer le grand reset, quel est votre plan pour échapper a la grande moisson ?
il y a un an
Go prison
Le dream, on aura le shit, la PS4 et du coca pendant que les Golems iront mourir au front pour nos élites pedo/satanistes.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
à la prison ça sera trop la merde putain je pense qu'y sont foutus de nous encadrer militairement au moins
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an