Créer un compteSe connecter
Levelle
Levelle
3 ans
Je sais pas qui te l'a fait mais de ce que j'avais compris c'était accepté que dans des cas extrême sinon c'est recommandé de recrée un compte avec un autre pseudo
:Sourirefille:
j'ai eu de la chance
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Je veux tellement être Levelle pendant 24h
:Crie:
Prendre le compte de Levelle et poster toute la journée des topics "Cette grosse pute, je lui bouffe la chatte et vous ?"
:Risitas_verre:
il y a 3 ans
Prendre le compte de Levelle et poster toute la journée des topics "Cette grosse pute, je lui bouffe la chatte et vous ?"
avoir le compte d'une kheyette pour faire des demandes paypals contre des photos
il y a 3 ans
avoir le compte d'une kheyette pour faire des demandes paypals contre des photos
Chauffer tout le forum et se déco, quand elle récupère son compte elle transpire
il y a 3 ans
Chauffer tout le forum et se déco, quand elle récupère son compte elle transpire
les mp innondés de photo de bite
il y a 3 ans
Je veux tellement être Levelle pendant 24h
Ah non pas touche à mon compte
:astolfo_triste:

Tu va faire plein de bêtises dessus
:triste_pleure:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ah non pas touche à mon compte

Tu va faire plein de bêtises dessus
:triste_pleure:
nooooooon
il y a 3 ans
Prendre le compte d'un modo et insulter tout le forum de gueux et de pécores qui ne gravira jamais l'échelle social de Onche
:Glandu:
il y a 3 ans
Beurk c'est hétéro ça
:Kanon:
il y a 3 ans
nooooooon
Si je te connais menteur
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Si je te connais menteur
tu connais mes gouts
il y a 3 ans
Organiser un raid mensuel sur un forum, sites...

Seule idée viable
:chocoratrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
tu connais mes gouts
Je connais le fait que tu es taré surtout
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je connais le fait que tu es taré surtout
:cat_sad:
sale méchant je suis pas taré
il y a 3 ans
sale méchant je suis pas taré
Je t'aime en dépit que parfois tu es un peu fifou quoi
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je t'aime en dépit que parfois tu es un peu fifou quoi
je pue ?
il y a 3 ans
je pue ?
Mais non
:hug:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais non
:hug:
CHAT BITE
:lancefoutre_crie:
il y a 3 ans
HAHAHAHAHAHA J'AI FAIS UN CHAT BITE A LEVELLE JE LUI AI FAIS UN CHAT BITE NANANEEEEEREEEEE
:lancefoutre_crie:
il y a 3 ans
Ne serait-il pas intéressant de modifier les règles de temps en temps ? Imaginons une journée par mois où les règles du forum sont totalement bouleversées.

Par exemple :

- Débannir certains membres même les plus ravagés sans prévenir.

- Autoriser le contenu adulte dans le canal général et n'autoriser que les sujets basiques dans le canal +18 (de sorte que certains se retrouvent soudainement au goulag sans comprendre).

- Tirer au sort un pseudo du forum qui devra relever un défi lors de cette journée.
Comme être obligé d'envoyer une photo de son anatomie, draguer un pd sur cocoland, écrire une lettre d'amour à un autre membre du forum, appeler une station de radio, obliger un musulman du forum à aller acheter un saucisson à LIDL + photo...
(on peut partir dans toute sorte de délires)

S'il ne le fait pas, il se fait goulag et se fait jeter des cacahuètes dessus.

- Organiser un raid mensuel sur un forum, sites...

- Animer le goulag en créant des battles à l'intérieur exemple 1vs1 sur un quizz d'un sujet totalement random = le gagnant sort du goulag, le perdant se prend une prolongation.

Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
:Glandu:
Ce que tu raconte c est la vie du forum onchois mais ya vraiment des détracteurs ici mais faut avoir le sens de l umou et il faut pas réagir aux sollicitations aineuse et ne pas tenté le diable
:swonki:
il y a 3 ans