Ne serait-il pas intéressant de modifier les règles de temps en temps ? Imaginons une journée par mois où les règles du forum sont totalement bouleversées.
Par exemple :
- Débannir certains membres même les plus ravagés sans prévenir.
- Autoriser le contenu adulte dans le canal général et n'autoriser que les sujets basiques dans le canal +18 (de sorte que certains se retrouvent soudainement au goulag sans comprendre).
- Tirer au sort un pseudo du forum qui devra relever un défi lors de cette journée.
Comme être obligé d'envoyer une photo de son anatomie, draguer un pd sur cocoland, écrire une lettre d'amour à un autre membre du forum, appeler une station de radio, obliger un musulman du forum à aller acheter un saucisson à LIDL + photo...
(on peut partir dans toute sorte de délires)
S'il ne le fait pas, il se fait goulag et se fait jeter des cacahuètes dessus.
- Organiser un raid mensuel sur un forum, sites...
- Animer le goulag en créant des battles à l'intérieur exemple 1vs1 sur un quizz d'un sujet totalement random = le gagnant sort du goulag, le perdant se prend une prolongation.
Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
Par exemple :
- Débannir certains membres même les plus ravagés sans prévenir.
- Autoriser le contenu adulte dans le canal général et n'autoriser que les sujets basiques dans le canal +18 (de sorte que certains se retrouvent soudainement au goulag sans comprendre).
- Tirer au sort un pseudo du forum qui devra relever un défi lors de cette journée.
Comme être obligé d'envoyer une photo de son anatomie, draguer un pd sur cocoland, écrire une lettre d'amour à un autre membre du forum, appeler une station de radio, obliger un musulman du forum à aller acheter un saucisson à LIDL + photo...
(on peut partir dans toute sorte de délires)
S'il ne le fait pas, il se fait goulag et se fait jeter des cacahuètes dessus.
- Organiser un raid mensuel sur un forum, sites...
- Animer le goulag en créant des battles à l'intérieur exemple 1vs1 sur un quizz d'un sujet totalement random = le gagnant sort du goulag, le perdant se prend une prolongation.
Qu'en pensez vous ? D'autres idées ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi une tel obsession pour le goulag?
Je ne vois ce que tu veut dire clé
il y a 3 ans
JE UP, Putain faite des choses comme ça ce serait trop bien
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
JE UP, Putain faite des choses comme ça ce serait trop bien
il y a 3 ans
échanger les photos de profil et pseudo de 2kheys au hasard pendant 24h
Les photos sa passe mais les pseudos ca obligerait à se refourger nos mot de passes et ca partirais grave en couilles dans les propos dès que tu as le compte d'un autre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubséchanger les photos de profil et pseudo de 2kheys au hasard pendant 24h
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Les photos sa passe mais les pseudos ca obligerait à se refourger nos mot de passes et ca partirais grave en couilles dans les propos dès que tu as le compte d'un autre
non juste en apparence, genre là t'as ma photo de profil et tu as mon pseudo tu fais quoi ?
il y a 3 ans
non juste en apparence, genre là t'as ma photo de profil et tu as mon pseudo tu fais quoi ?
Bah ca m'obligerais à enquêter sur le pseudal, si je découvre que t'es hétéro je chauffe un gay du fofo pour que par la suite il t'envois des mp sales et que tu sois dégouté
il y a 3 ans
Bah ca m'obligerais à enquêter sur le pseudal, si je découvre que t'es hétéro je chauffe un gay du fofo pour que par la suite il t'envois des mp sales et que tu sois dégouté
C'est tellement une bonne idée
il y a 3 ans
échanger les photos de profil et pseudo de 2kheys au hasard pendant 24h
Ca n'arrivera jamais changer un pseudo c'est trop galère
il y a 3 ans
Ca n'arrivera jamais changer un pseudo c'est trop galère
on a bien changé le mien non ?
il y a 3 ans
C'est tellement une bonne idée
Par exemple @levelle ci dessus, je choppe une photo d'un fion sur le net, je lui envois et depuis ton pseudo je lui dis "fait voir le tiens pour voir"
Prendre le pseudal d'un musulman sur une journée et demander des conseils sur les marques des meilleures jambon en mp
Prendre le pseudal d'un musulman sur une journée et demander des conseils sur les marques des meilleures jambon en mp
il y a 3 ans
on a bien changé le mien non ?
Je sais pas qui te l'a fait mais de ce que j'avais compris c'était accepté que dans des cas extrême sinon c'est recommandé de recrée un compte avec un autre pseudo
il y a 3 ans
Par exemple @levelle ci dessus, je choppe une photo d'un fion sur le net, je lui envois et depuis ton pseudo je lui dis "fait voir le tiens pour voir"
il y a 3 ans
Je veux tellement être Levelle pendant 24h
il y a 3 ans