InscriptionConnexion
C’est tellement délicieux
:inc_miam:

Imaginez ce que ça va être si ça arrive ailleurs
:rachid_bave:
Ils ne savaient même pas placer Gaza sur une carte il y a 6 mois
:Oopsi:


Nonobstant quand tout les déchets de Palestine vont venir chez nous en volant, violant et tuant, on va moins rigoler vu que Israël n'est même pas capable de faire un génocide
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Toujours les mêmes qui pondent des topics de ce genre, et toujours les mêmes qui répondent dans la minute...

:risishill:
il y a 2 mois
Donc pour toi les palestiniens étant dans leur territoire face à l’immigration juive justement car ils refusent d’émigrer (je rappelle : le plan d’Israël c’est de déporter les Gazaouis, quel pays va prendre la responsabilité de l’immigration palestinienne à votre avis?
:montel_france:
) sont les mêmes qui les marocains et algériens présents sur ton territoire…Argument intéressant.
:cafe:
Argument si intéressant que je vais te le retourner
Si tu veux virer les juifs d'Israël, ils vont aller où ?
Tu tiens tant que ça à les importer ici ?
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
:woah:
Sponsored by Leatherman tools & Parkside
GIF
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
Toujours les mêmes qui pondent des topics de ce genre, et toujours les mêmes qui répondent dans la minute...

:risishill:
Et toi tu feed
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Le plaisir lorsque j’ai vu l’entièreté de la droite devenir l’agent de la Juiverie Internationale avec une poésie presque romantique. C’est ça la dialectique : les gens les plus opposés aux Juifs sont devenus leurs propres agents.

Désormais, la division que j’avait prédite entre un simili-mouvement-de-gauchistes-socdems-cosmopolites et un simili-mouvements-de-libertariens-cosmopolites s’est officiellement créée.
j aimerais bien que ce qui arrive à la Palestine arrive aussi à Israel mais je crois qu'aucun pays de bougnoules n'en a le pouvoir donc on va faire avec ce qu'on a
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Et toi tu feed
:risitas_ahi:
Non je constate, j'ai passé le stade du feed depuis bien 10 zns
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a 2 mois
j aimerais bien que ce qui arrive à la Palestine arrive aussi à Israel mais je crois qu'aucun pays de bougnoules n'en a le pouvoir donc on va faire avec ce qu'on a
:chat_couettes_de_droite:
Aucun n'en a surtout les couilles
:chatbrushing:
il y a 2 mois
Qui fait rentrer les migrants? Qui?
:QuiTrigger:


Tu as ta réponse à ta question.
LFI, l'UE, SOS racisme, les patrons, tous nous noient sous le flot.
Vu qu'on me demande mon âge 10 fois par jour, le voilà : 64 ans.
il y a 2 mois
Argument si intéressant que je vais te le retourner
Si tu veux virer les juifs d'Israël, ils vont aller où ?
Tu tiens tant que ça à les importer ici ?
Disons qu’avec les techniques modernes, je peux vous trouver près de 555 techniques différentes pour vous en débarrasser…
:hitler-rire:
Plus sérieusement, tu répliques ce que les Haïtiens ont fait au dix-huitième siècle, et en mode plus «humanitaire», ce qui est arrivé aux Allemands en Prusse Orientale, et c’est réglé.

Il faut noter que la différence entre un Juif et un Arabe est que, alors que la deuxième identité est nationale/raciale, la première est purement artificielle ( forcer un allemand, un russe, un polonais, et un français à parler la même langue pendant 70 ans ne fait d’eux une même nation). L’identité juive peut facilement être supprimée sans supprimer la population, contrairement à l’identité Arabe.
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
Non je constate, j'ai passé le stade du feed depuis bien 10 zns
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Et pourtant tu meurs d'envie de soutenir les palos, fais pas le oldfag
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Donc pour toi les palestiniens étant dans leur territoire face à l’immigration juive justement car ils refusent d’émigrer (je rappelle : le plan d’Israël c’est de déporter les Gazaouis, quel pays va prendre la responsabilité de l’immigration palestinienne à votre avis?
:montel_france:
) sont les mêmes qui les marocains et algériens présents sur ton territoire…Argument intéressant.
:cafe:
:Linkberet:
il y a 2 mois
Disons qu’avec les techniques modernes, je peux vous trouver près de 555 techniques différentes pour vous en débarrasser…
:hitler-rire:
Plus sérieusement, tu répliques ce que les Haïtiens ont fait au dix-huitième siècle, et en mode plus «humanitaire», ce qui est arrivé aux Allemands en Prusse Orientale, et c’est réglé.

Il faut noter que la différence entre un Juif et un Arabe est que, alors que la deuxième identité est nationale/raciale, la première est purement artificielle ( forcer un allemand, un russe, un polonais, et un français à parler la même langue pendant 70 ans ne fait d’eux une même nation). L’identité juive peut facilement être supprimée sans supprimer la population, contrairement à l’identité Arabe.
Réponse de merde... Quelle surprise
:cafe:
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
Tout le monde devrait être pro Palestine.
il y a 2 mois
et quelle tristesse de voir des blancs bander sur des juifs
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 2 mois
Ceci
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Je te laisse travailler dans la prochaine campagne de Zemmour, mon grand garçon.
:-)

Tu es le uber-cuck. Le goy parfait. je ne peux qu’applaudir devant un tel cuck.
il y a 2 mois
Je te laisse travailler dans la prochaine campagne de Zemmour, mon grand garçon.
:-)

Tu es le uber-cuck. Le goy parfait. je ne peux qu’applaudir devant un tel cuck.
:selelunettes:
il y a 2 mois
Okay Moshé.
il y a 2 mois
Okay Moshé.
Salam mon dhimi
:Linkberet:
il y a 2 mois