Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Evidemment qu'on est hors-la-loi ici, c'est l'un des rares endroits où la bien pensance et les gauchiasses ont pas les pleins pouvoirs
Ces pauvres petits cucks qui nous traitent de malades mentaux incels taréent car ils peuvent rien faire d'autre, et certainement pas nous ban puisqu'on est pas dans leur serveur, forum, où n'importe quoi d'autre
Ces pauvres petits cucks qui nous traitent de malades mentaux incels taréent car ils peuvent rien faire d'autre, et certainement pas nous ban puisqu'on est pas dans leur serveur, forum, où n'importe quoi d'autre
Quel courage
Ce qui fait pitié n'est pas ton les blagues aussi recyclées que celles des vidéos de Norman mais le fait que vous êtes tout excités à les dire tel un enfant qui dit des gros mots
Ce qui fait pitié n'est pas ton les blagues aussi recyclées que celles des vidéos de Norman mais le fait que vous êtes tout excités à les dire tel un enfant qui dit des gros mots
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel courage
Bah oui, oser avoir un opinion différent des gauchiasses dans la vraie vie c'est avoir Gilbert à tes trousses
il y a 3 ans
Bah oui, oser avoir un opinion différent des gauchiasses dans la vraie vie c'est avoir Gilbert à tes trousses
Oui dans la vraie vie, sauf que tu es sur un forum dans ta chambre
Tel est la différence
Et j'ai de gros doute que tu fais ce genre de blague IRL
Tel est la différence
il y a 3 ans
Oui dans la vraie vie, sauf que tu es sur un forum dans ta chambre
Tel est la différence
Tel est la différence
et ça te dérange qu'on soit excités ?