Ce sujet a été résolu
J’ai dilapider 100k en 5 ans dans les pute …
C’est guère mieux …
C’est guère mieux …
il y a 2 ans
Oui … l’odeur des feet peut parfois être enivrante
Tout comme l’odeur des chatte en pleine été
Tout comme l’odeur des chatte en pleine été
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J’ai dilapider 100k en 5 ans dans les pute …
C’est guère mieux …
C’est guère mieux …
Chaud tu t'es marié combien de fois ?
il y a 2 ans
Perso j'ai hérité d'une petite somme pendant le COVID donc je pouvais pas voyager (c'est ce que j'aurais aimé faire, mais j'ai pas pu).
Donc j'ai dilapidé en connerie (vêtements, pute/alcool/drogue) comme l'OP, mais c'était loin d'être 300k
Donc j'ai dilapidé en connerie (vêtements, pute/alcool/drogue) comme l'OP, mais c'était loin d'être 300k
Pendant le covid moi j'ai tapé une putain de déprime, je me sentais comme dans une prison pendant des mois mais en pire parce que j'avais pas de sortie en karting et j'avais pas arrêté de bosser
Quand j'ai pu partir, je suis allé dans le seul pays resté libre au monde et qui avait dit mdr on s'en branle du rhume on va pas arrêter de vivre
J'étais même allé voir un match de foot au stade, ce truc de malade
et baisé plein de bonasses surtout, je me sentais revivre
Quand j'ai pu partir, je suis allé dans le seul pays resté libre au monde et qui avait dit mdr on s'en branle du rhume on va pas arrêter de vivre
J'étais même allé voir un match de foot au stade, ce truc de malade
il y a 2 ans
LeauDesPates
2 ans
Les dreamer a deux balles demi habiles qui critiquent l'opax vous êtes vraiment des gros prolo 
300K c'est pas assez pour changer une vie ni être rentier
Il aurait fallu le double le pour commencer a pouvoir acheter des appart et en vivre, le double grand minimum, trois appart a 200K et là ça commencerait peut être a être possible
Avec 300K l'opax de serait acheter un appart pour vivre dedans et après ? RSA pour vivre et entamer une collection de bouteille de pissent ?
Vu le profil de l'opax il a bien fait de tout cramer et de profiter, 5 ans sur une vie c'est pas rien, ce qui est pris n'est plus a prendre

300K c'est pas assez pour changer une vie ni être rentier

Il aurait fallu le double le pour commencer a pouvoir acheter des appart et en vivre, le double grand minimum, trois appart a 200K et là ça commencerait peut être a être possible

Avec 300K l'opax de serait acheter un appart pour vivre dedans et après ? RSA pour vivre et entamer une collection de bouteille de pissent ?

Vu le profil de l'opax il a bien fait de tout cramer et de profiter, 5 ans sur une vie c'est pas rien, ce qui est pris n'est plus a prendre

Ça suffit sûrement pas a être rentier, mais ça suffit pour se donner un bon départ pour le devenir
il y a 2 ans
Ça suffit sûrement pas a être rentier, mais ça suffit pour se donner un bon départ pour le devenir
Aucun départ possible quand tu es un foromeur tel l'opax khey, il aurait acheté un appart et au bout de deux ans il aurait tout siffle en pute et en came et aurait eu les huissiers au cul car pour payer et entretenir un appart a 300K fait avoir les reins solides, pas un simple RSA 
De toute façon c'était voué à l'échec alors l'opax a pris la meilleure décision enfin c'est que mon avis
Il aurait dit j'ai cramé 600K en 5 ans ouai la j'aurais di que yavait mieux à faire mais bon c'est pas le cas

De toute façon c'était voué à l'échec alors l'opax a pris la meilleure décision enfin c'est que mon avis

Il aurait dit j'ai cramé 600K en 5 ans ouai la j'aurais di que yavait mieux à faire mais bon c'est pas le cas

il y a 2 ans
il a tout claqué en putes et en pizzas
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Apres fait d'avoir ce qu'il a fait plus en détail avec les gourgandines en question pour qu'on puisse dire si c'était un bon investissement 

il y a 2 ans
C'était l'héritage de ta mère, pas le tien, arrête de te plaindre, petite lessiveuse, tu es comme son petit ami, tu veux de l'argent qui ne t'appartient pas.
il y a 2 ans
Aucun départ possible quand tu es un foromeur tel l'opax khey, il aurait acheté un appart et au bout de deux ans il aurait tout siffle en pute et en came et aurait eu les huissiers au cul car pour payer et entretenir un appart a 300K fait avoir les reins solides, pas un simple RSA 

Tu le sous estime
il y a 2 ans

Salut le brisax
Tu te rapelle comment je tes brisax sur telegram petit fragile.
il y a 2 ans
Salut le brisax
Tu te rapelle comment je tes brisax sur telegram petit fragile.
Oui tu es le malade mental qui se fait humilier a chaque topox et qui est oblige de créer un nouveau pseudo chaque jour car personne ne veut de toi ici le malaise 
Allez signalement + Blacklist tu mérite pas mon attention

Allez signalement + Blacklist tu mérite pas mon attention

il y a 2 ans
Drogue, vêtements, caution d'appartement, plusieurs scotter et plein d'autres choses
cassos
tu vas bientot finir sur le trottoire
Obliger à sucer des vieux pour gagner ta pitance
il y a 2 ans
cassos
Fait pas de ton cas une généralité trou duc
il y a 2 ans
Oui pas beaucoup plus qu'un simplement investissement en immobilier quoi
900 euros par mois ça change pas la vie hein

900 euros par mois ça change pas la vie hein

il y a 2 ans
Putain
La vie lui à pas fait de cadeau
Ouient et j'ai du oublié d'autres passages atroce. En plus il sortait premier de sa promo de BTS, destiné a un bel avenir, mais la vie l'a complètement
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
171
Sur ce sujet0