Ce sujet a été résolu
Son histoire est hallucinante, le type pourchassé a l'international, les flics britanniques qui encerclent la maison ou il se cache, le mec qui court dans la rue AHI
Pour un OPINION POLITIQUE
Le type est traqué comme si c'était ben laden
Pour un OPINION POLITIQUE
Le type est traqué comme si c'était ben laden
il y a un an
Ba si.
Ho regard du nombre de mort total de la 2eme GM les 6 millions sont un détail.
Ho regard du nombre de mort total de la 2eme GM les 6 millions sont un détail.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Oui ça doit être ça. Une chaîne juive tu dis ?
J'avais ça hier dans mes suggestions hier, ça doit être le deuxième fois que je regarde un live sur cette chaîne. On sait quoi sur ce Borowski ?
J'avais ça hier dans mes suggestions hier, ça doit être le deuxième fois que je regarde un live sur cette chaîne. On sait quoi sur ce Borowski ?
Oh une signature
il y a un an
Un juif qui organise un feat entre Reynouard et Soral, mais bien sûr
T'es au courant qu'il y a plus de juif en Pologne depuis 1944, et que c'est un immigré récent ? Borowski est né en Pologne.
T'es au courant qu'il y a plus de juif en Pologne depuis 1944, et que c'est un immigré récent ? Borowski est né en Pologne.
il y a un an
Ok le golem, bientôt Hanouna qui va nous faire un feat Ryssen, Soral, Lesquen et Reynouard
il y a un an
T'es au courant qu'il y a 99% de catholiques en Pologne et qu'un immigré avec un nom polonais ne signifie pas forcément juif ?
il y a un an
Ils nous font chier ces juifs a tout vouloir tout censurer et tout canceled
Maintenant ils veulent censurer nos jeux vidéo
https://twitter.com/ADL/s[...]Fh34ZiYe0wA7wHbA&s=19
(la community note est épique)
En plus c'est contreproductif
As t-on déjà vu unchercheur de vérité antisémite devenir judéophile après que son compte bancaire a été bloqué, qu'il a été viré de son boulot, a passé un séjour en GAV et à qui ont a imposé un stage de réinsertion à Auschwitz ?
À part Moix qui s'est juste couché pour continuer de toucher la TV money je vois pas

Maintenant ils veulent censurer nos jeux vidéo
(la community note est épique)
En plus c'est contreproductif
As t-on déjà vu un
À part Moix qui s'est juste couché pour continuer de toucher la TV money je vois pas

il y a un an
Il est relativement nouveau dans la "dissidence" le golem. De plus, il donne rarement son avis puisqu'il est journaliste.
il y a un an