Créer un compteSe connecter
C’est pas non plus un truc de ouf d’inviter une fille au restaurant
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui mais le problème c'est que les hommes s'intéressent à elles malgré leur médiocrité.

Même moi quand je fréquente des 8 ou 7/10 je me pose la question, est ce que je m'intéresse à elle autre que pour son physique ?
il y a 3 ans
Oui mais le problème c'est que les hommes s'intéressent à elles malgré leur médiocrité.

Même moi quand je fréquente des 8 ou 7/10 je me pose la question, est ce que je m'intéresse à elle autre que pour son physique ?
il y a 3 ans

En effet, y'a une responsabilité de ce côté là aussi
:MillefiPlop:

Il y a clairement beaucoup de mecs qui se respectent pas. Tellement en manque que n'importe quoi suffirait...
:MillefiEmpathie1:
il y a 3 ans
j'ai l'intuition qu'elle est exactement comme les femmes qu'elle critique. Genre tu vas la chercher en clio 3 entreprise pour l'amener dans un resto moyenne gamme, elle va rien dire? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
j'ai l'intuition qu'elle est exactement comme les femmes qu'elle critique. Genre tu vas la chercher en clio 3 entreprise pour l'amener dans un resto moyenne gamme, elle va rien dire? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
:Mouais_Jesus:

apres ca dépend si elle en vaut la peine, si elle fait les efforts pour etre une femme qui se respecte et qui a pour objectif de maintenir son foyer
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Elle est bien cette petite africaine de poche
:bateman8:
il y a 3 ans

Cecient
:Validation:

Mais quand tu tombes sur une meuf intelligente, droite souvent même si c'est pas une 8/10 tu t'en branles, tu la lâches pas
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans