Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais bordel
la selection est purement naturelle
mais bordel
il y a 3 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais bordel
la selection est purement naturelle
mais bordel
il y a 3 ans
J’ai du mal à croire au no fake
Le bruit fait penser à du plastique qui s’écrase
il y a 3 ans
J’ai du mal à croire au no fake
C'est no fake pour traîner sur le /gif/ de 4chan.
Nonobstant nous espérons que la prochaine meuf de l'asiatique touche l'eau de la piscine.
Nonobstant nous espérons que la prochaine meuf de l'asiatique touche l'eau de la piscine.
il y a 3 ans
Elle est complètement zinzin à essayer de sauter dans la piscine à cette hauteur
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
La femme était déjà à la balustrade+ ils devaient gueulé juste avant. T'a jamais vu de disputes ?
il y a 3 ans
ça doit être horrible une chute comme ça, tu vois le sol arriver, t'as largement le temps de flipper
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'm'attendais à la fenêtre du premier, deuxieme étage max, en espérant qu'elle s'en remettra
il y a 3 ans
Lien mort
une meuf qui tombe du 50éme étage et s'éclate sur le sol ça fait le bruit d'un steak cru qu'on claque sur le sol
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
une meuf qui tombe du 50éme étage et s'éclate sur le sol ça fait le bruit d'un steak cru qu'on claque sur le sol
Ah
il y a 3 ans
Elle ne trompera plus c'est certain
On espère qu'elle à retenu la leçon
il y a 3 ans
Lien mort
Pas que le lien.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans