InscriptionConnexion
Faut savoir aussi que mon université où j'étais, c'était un truc d'état où à priori t'avais bcp de gens de l'élite russe etc... Medvedev quand il était président il était venu dans l'école avec un hélico dans la cour ahi
:Bol_en_bois:

Bref, l'uni était cool, les profs étaient cools, mais quand ça commençait à parler politique c'était cocasse et absurde

Je me souviens pendant un cours la prof avait foutu sur son powerpoint les dernières élections russes, et forcément t'avais Poutine qui avait été élu au premier tour avec un score absurde genre 65-70% et elle nous sort ''yeah you know hum politic is complex in Russia''

Ou genre dans un autre cours j'avais un mec russe très anti-poutine, et un moment ça parlait politique il commence à lâcher des trucs en russe sur Poutine, la prof elle a sorti une gueule de paniquée et lui a dit de fermer sa gueule, genre t'avais l'impression qu'elle flippait que la hiérarchie apprenne qu'il y ait des discours anti-poutine dans son cours et qu'elle finisse au goulag
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Oui c'était chaud
:avortin_anime:
alors t'en a trouver entre temps ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
alors t'en a trouver entre temps ?
Non
:brise_lekhey:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Non
dommage car moi j'en ai dans mon auchan
il y a un an
choah
choah
1 an
dommage car moi j'en ai dans mon auchan
Image
il y a un an
pourquoi t'achètes ce genre de diablerie ?
il y a un an
choah
choah
1 an
pourquoi t'achètes ce genre de diablerie ?
Bah c'est les caramel que je cherchais je l'ai vu dans mon magasin j'avais pas regardé en bas du rayon
il y a un an
Autre chose aussi, on avait des cours de géopolitique, avec un prof qui avait fait harvard, il avait étudié à Science-po à Paris, le mec c'était à priori une pointure qui avait bossé dans des ministères russes, il parlait un français quasiment parfait sans accent, l'anglais pareil, l'allemand aussi à priori, avait 2-3 notions d'italiens et vu qu'il était d'origine arménienne il parlait arménien, et évidemment russe

Vraiment le mec était putain d'impressionnant, le mec connaissait super bien l'histoire et la politique française, mieux que nous, le mec connaissait les ministres des gouvernements de Rocard, quand je lui avais sorti que je venais d'Alsace le mec connaissait l'histoire de la région et me sortait des dates etc... que même moi je savais pas

Bref, le mec une pointure quoi, sauf que pendant les cours, ça parlait oklm des dictatures d'autres pays, de scrutins truqués, mais quand ça parlait de la Russie il sortait que c'était une démocratie et que tout va bien genre chuuuuut circulez il y a rien à voir
il y a un an
Bah c'est les caramel que je cherchais je l'ai vu dans mon magasin j'avais pas regardé en bas du rayon
gnéééééééééééééééé
il y a un an
Autre chose aussi, on avait des cours de géopolitique, avec un prof qui avait fait harvard, il avait étudié à Science-po à Paris, le mec c'était à priori une pointure qui avait bossé dans des ministères russes, il parlait un français quasiment parfait sans accent, l'anglais pareil, l'allemand aussi à priori, avait 2-3 notions d'italiens et vu qu'il était d'origine arménienne il parlait arménien, et évidemment russe

Vraiment le mec était putain d'impressionnant, le mec connaissait super bien l'histoire et la politique française, mieux que nous, le mec connaissait les ministres des gouvernements de Rocard, quand je lui avais sorti que je venais d'Alsace le mec connaissait l'histoire de la région et me sortait des dates etc... que même moi je savais pas

Bref, le mec une pointure quoi, sauf que pendant les cours, ça parlait oklm des dictatures d'autres pays, de scrutins truqués, mais quand ça parlait de la Russie il sortait que c'était une démocratie et que tout va bien genre chuuuuut circulez il y a rien à voir
Ayaaaa
:selnat:
il y a un an

Ayaaaa
:selnat:
il y a un an
choah
choah
1 an
@lebotdupcc
:brise2:

le PCC avec leur carabistouilles là
:brise2:
J'ai jamais dit ça
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai jamais dit ça
aucune idée

t'es un bot du pcc
il y a un an
Faut savoir aussi que mon université où j'étais, c'était un truc d'état où à priori t'avais bcp de gens de l'élite russe etc... Medvedev quand il était président il était venu dans l'école avec un hélico dans la cour ahi

Bref, l'uni était cool, les profs étaient cools, mais quand ça commençait à parler politique c'était cocasse et absurde

Je me souviens pendant un cours la prof avait foutu sur son powerpoint les dernières élections russes, et forcément t'avais Poutine qui avait été élu au premier tour avec un score absurde genre 65-70% et elle nous sort ''yeah you know hum politic is complex in Russia''

Ou genre dans un autre cours j'avais un mec russe très anti-poutine, et un moment ça parlait politique il commence à lâcher des trucs en russe sur Poutine, la prof elle a sorti une gueule de paniquée et lui a dit de fermer sa gueule, genre t'avais l'impression qu'elle flippait que la hiérarchie apprenne qu'il y ait des discours anti-poutine dans son cours et qu'elle finisse au goulag
Il etait pro Medvedev ton prof ?
:Hasbulla:
perso plus une societe est saine moins elle a tendance a parler de politique.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Pour les voitures les grandes antennes c'est juste des anciens moyens de communication radio ou des journalistes . C'est la cibie demande a ton grand pere il comphrendra.
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
choah
choah
1 an
aucune idée

t'es un bot du pcc
C' est probablement un bot de la CIA qui se fait passer pour un bot du PCC qui a dit 'ca
il y a un an
Par contre en france dire que t'es anti lgbt a l'ecole c'est possible ?
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Il etait pro Medvedev ton prof ?
perso plus une societe est saine moins elle a tendance a parler de politique.
Poutine était président à l'époque (2018)

Je peux pas te dire vu que c'était une école d'état, et qu'un prof qui critique le pouvoir ça devait mal finir pour lui, c'était difficile d'avoir leur avis

''plus une société est saine moins elle parle de politique''

Je t'aurai dit que j'étais d'accord quand j'y étais, mais je pense qu'il faut un juste milieu, en France on parle trop politique parce que ça fait parti de notre culture un peu
il y a un an
Ce niveau de parranoïa
JE SUIS NOIR
il y a un an
C'est vrai que c'est hard ça c'est surtout pour les petits parti politiques le problème!

Tu imagines tu rates tes 5% à cause de problèmes d'urnes, donc ta campagne n'est pas remboursée...
il y a un an