Ce sujet a été résolu
Non
dommage car moi j'en ai dans mon auchan
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
pourquoi t'achètes ce genre de diablerie ?
il y a 2 ans
pourquoi t'achètes ce genre de diablerie ?
Bah c'est les caramel que je cherchais je l'ai vu dans mon magasin j'avais pas regardé en bas du rayon
il y a 2 ans
Bah c'est les caramel que je cherchais je l'ai vu dans mon magasin j'avais pas regardé en bas du rayon
gnéééééééééééééééé
il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça
aucune idée
t'es un bot du pcc
t'es un bot du pcc
il y a 2 ans
Il etait pro Medvedev ton prof ?
perso plus une societe est saine moins elle a tendance a parler de politique.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Pour les voitures les grandes antennes c'est juste des anciens moyens de communication radio ou des journalistes . C'est la cibie demande a ton grand pere il comphrendra.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
aucune idée
t'es un bot du pcc
t'es un bot du pcc
C' est probablement un bot de la CIA qui se fait passer pour un bot du PCC qui a dit 'ca
il y a 2 ans
Par contre en france dire que t'es anti lgbt a l'ecole c'est possible ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est hard ça c'est surtout pour les petits parti politiques le problème!
Tu imagines tu rates tes 5% à cause de problèmes d'urnes, donc ta campagne n'est pas remboursée...
Tu imagines tu rates tes 5% à cause de problèmes d'urnes, donc ta campagne n'est pas remboursée...
il y a 2 ans
La logique des choffas
On a pas de temps de parole alors que Bolloré leur donne la parole h24 pour exploiter l'Afrique pour ses business
On a pas de temps de parole alors que Bolloré leur donne la parole h24 pour exploiter l'Afrique pour ses business
Bolloré donne la parole a l'extrême droite qui exploite l'Afrique ?
il y a 2 ans
En tout cas ça fait plaisir de voir tout ces immigrés qui iront défendre la France face a la Russie, sos racisme n'avait donc pas menti
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0