InscriptionConnexion
Si ça se trouve les référendums en Crimée sont archi truqués même ceux des Républiques du Donbass ou Donetsk en Ukraine..
il y a un an
En même temps t'es obligé de foutre des soldat si les Ukrainiens foutent le feu
il y a un an
Il y a pas mal de pro Russes en Crimée c'était très Russophone et pro Russe comparé à Donetsk je trouve
:(
il y a un an
Les golems suceur de Poutine le nain pédophile vont te dire que il n'y a aucun trucage et que c'est des élections 100 % fiable
:nazi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
La logique des choffas
:rire:

On a pas de temps de parole alors que Bolloré leur donne la parole h24 pour exploiter l'Afrique pour ses business
il y a un an
Tes trois dernières vidéos résument pourquoi il faut des gars armés aux bureaux de vote et qui entrent dans l'isoloire.
il y a un an
Les golems suceur de Poutine le nain pédophile vont te dire que il n'y a aucun trucage et que c'est des élections 100 % fiable
C'est pire que les bots PCC qui t'expliquent que si Hong Kong baisse en PIB c'est parce que la Chine se développe trop vite en comparaison
il y a un an
:jesus_aya:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Un policier russe arrête un mec car il brandit une feuille blanche :

Je plains les étudiants la-bas
il y a un an
C'est pire que les bots PCC qui t'expliquent que si Hong Kong baisse en PIB c'est parce que la Chine se développe trop vite en comparaison
Ne m'en parle pas
:avortin_anime:

J'ai un véritable mépris vis-à-vis de toute cette bande de golems, que ce soit les bot PCC, pro russe ou pro Trump/usa

Avec cela on attend les QI les plus bas qu'on puisse trouver sur le internet

Sur la carte ils seraient en Noir tellement que c'est bas
:brise_lekhey:
il y a un an
@lebotdupcc
:brise2:

le PCC avec leur carabistouilles là
:brise2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
pq y a autant de bot russe ici ?

en faite j'ai l'impression de parler à des mecs qui comprennent que dalle

tu leurs dis un truc censé il te dise un truc à côté de la plaque
il y a un an
Référendum 2005
:naturliche:

49/3

Abolition dla peine de mort

Loi immigration sabotée

Aide a l'ukraine, décisions militaires alors que la majorité de la population ne veut pas s'en mêler de ce conflit

Bientot interdiction de cnews, c8, bientot les propos en privé condamnés

L'afronsse c'est tellement mieux #étatdedroit #paysdesdroitsdelhomme :Lebosslelite_bon_prince:
:noel:
il y a un an
choah
choah
1 an
pq y a autant de bot russe ici ?

en faite j'ai l'impression de parler à des mecs qui comprennent que dalle

tu leurs dis un truc censé il te dise un truc à côté de la plaque
Car la connerie n'est pas interdit de sur le forum

Et c'est normal qu'il ne comprennent que dalle ou disent des trucs à côté de la plaque car ils ont un QI entre 5 et 15, ce qui est l'équivalent d'un trisomique après de cette fait écraser par un camion

Par conséquent toute communication devient impossible

D'ailleurs les bot russes, chinois ou usa sont souvent les mêmes personnes et change de maître en fonction de l'actualité
:)

À une époque c'était envahi de bot USA
Puis à une autre c'était full bot PCC
Etc
il y a un an
En 2018 j'étais à Moscou pendant les élections, déjà faut savoir que c'est assez particulier, chez nous pendant les élections t'as des affiches des candidats partout, là-bas absolument pas, t'as peut-être 2-3 panneaux pour te dire que c'est les élections bientôt mais rien de plus
:Bol_en_bois:

Ensuite, je sais pas si ça l'est encore, mais t'as plusieurs candidats, au moins 6-7, mais c'est un sketch quoi, pendant les débats à la télé je me souviens qu'un candidat avait balancé un verre d'eau sur une autre candidat

je voulais rentrer dans un bureau pour prendre un bulletin de vote Poutine comme souvenirs, mais j'avais l'impression qu'ils vérifiaient les papiers à l'entrée et je me suis dit que c'est un coup à avoir des problèmes du genre à me prendre pour un journaliste étranger

Ensuite le soir Poutine a fait un discours sur la place rouge, toute la zone était rempli d'escadrons de flics/militaires, t'avais des véhicules avec des grosses antennes dans des quartiers, je sais pas si c'était pour capter des messages/sms pour la surveillance, ils avaient foutu des portiques sur la place rouge ou des militaires contrôlaient les gens avant de rentrer, pareil je voulais tenter de rentrer mais je me suis dit qu'avec mon passeport français et mon appareil photo ils allaient me jarter, et j'ai bien fait askip ils prenaient que les gens du parti de Poutine (Russie unie un truc du genre le nom)
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Car la connerie n'est pas interdit de sur le forum

Et c'est normal qu'il ne comprennent que dalle ou disent des trucs à côté de la plaque car ils ont un QI entre 5 et 15, ce qui est l'équivalent d'un trisomique après de cette fait écraser par un camion

Par conséquent toute communication devient impossible

D'ailleurs les bot russes, chinois ou usa sont souvent les mêmes personnes et change de maître en fonction de l'actualité
:)

À une époque c'était envahi de bot USA
Puis à une autre c'était full bot PCC
Etc
y a qu'a avoir avec ton topic sur les caramels werther's, pas 1 seule personne pour répondre à ta question toute simple

c'est dingue je trouve
il y a un an
Exa

Puis il viennent dire que les pro OTAN sont des Golems
:ahios:
il y a un an
Propagande ukrainienne bien de tomber dans le panneau le shill?
:shill:
il y a un an
choah
choah
1 an
y a qu'a avoir avec ton topic sur les caramels werther's, pas 1 seule personne pour répondre à ta question toute simple

c'est dingue je trouve
Oui c'était chaud
:avortin_anime:
il y a un an