Créer un compteSe connecter
Je suis pro russe car c'est les USA qui ont commencé à foutre la merde comme d'habitude

Mais Xavier Tytelman et Xavier Moreau sont aussi ridicules l'un que l'autre
:Vieux_mdr:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Les pro-OTAN se sont volatilisés depuis 1 an XD
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
les russes progressent grâce à ce missile pas cher , efficace , et les ukrainiens ont du mal à le détecter pour tirer sur ce missile, car pas de bruit ou moteur thermique etc.. . C'est perdu d'avance !

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
le seul truc bien avec la guerre cest que cest le triomphe de la vérité

osef que les uns fassent de la propagande comme les autres, on écoute les canaux russes on gobe une version et cest la Russie qui gagne, on écoute les canaux pro ukrainiens en gobe un version et cest l'Ukraine qui gagne, mais au final cest celui qui gagne qui aura raison, si la russie prend pas kiev alors on sait que cest les ukrainiens qui ont raison, si elle prend kiev on saura que cest les russes qui avaient raison
N'importe quoi le but d'une guère n'est pas seulement de prendre le contrôle d'un état mais d'affaiblir une entité.
Tu crois que les us ont pas gagné en Irak car c'est devenu un failed state? Bien au contraire.
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
Vous imaginez cette arme aux mains de liban ou Iran. Pas cher à produire , efficace Indétectable car le missile plane sans moteur ou électronique etc... Les radars etc.. ont du mal a le detecter . Israël , même avec son dôme de fer anti missile ne saura pas intercepté ce truc. Je serais Netayahou , je réfléchis 1000 fois en ce moment !. Pour moi la guerre est finit d'avance
:Risispecteur_:
. Zelinski a intérêt à discuter de paix avec Poutine sinon il risque de tout perdre.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans