Ce sujet a été résolu
PseudoClaquax
2 ans
Carte fausse puisque basée sur les prénoms arabes, quid des autres Communautés comme les asiats ou les subsahariens non muslim...
Quid des Jean-François Coulibaly ?
Hein quid ?
Quid des Jean-François Coulibaly ?
Hein quid ?
Honnêtement va faire un tour dans l'aveyron ou les landes ça va te faire un choc comparé aux départements en rouge
il y a 2 ans
Ça n'est pas un remplacement de population , mais une amelioration de celle ci les choffagistes comspirationniste
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Perso je multiplirai par 1.3.
Cela dépend des régions.
Les pajeet sont peu nombreux en province.
Pareil pour les asiat de l'est.
Les Toussaint N'bongococo
eux oui sont distribué pareil que le reste des muslim je penses
Cela dépend des régions.
Les pajeet sont peu nombreux en province.
Pareil pour les asiat de l'est.
Les Toussaint N'bongococo
plus de noir chrétien en region parisienne qu'ailleurs je pense
donc ouais pour Paris tu peux facile multiplier par 1.7 et la plupart des autres départements par 1.3
faudra que je visite un jour le 93, j'me demande vraiment à quoi ça ressemble
tu dois être sur 95% de naissance coloré là bas
donc ouais pour Paris tu peux facile multiplier par 1.7 et la plupart des autres départements par 1.3
il y a 2 ans
t'enlèves l'agglo de clermont ferrand à mon avis t'as à peu près les mêmes chiffres entre les deux départements
il y a 2 ans
@Biff_Tannen24 sur X
Voir le post de @Biff_Tannen24
Cliquer pour charger le post
Le français du 21ème siècle par excellence, il va se raccrocher à la moindre petite chose pour chanter à quel point il est encore fort, même quand il est envahit de nègres et d'arabes de tous les côtés
il y a 2 ans
plus de noir chrétien en region parisienne qu'ailleurs je pense
Le 93 je ne m'en rappelle plus grand chose mais j'y étais passé dans les années 90 quand j'étais petit, ça ne m'a pas spécialement choqué, ça a du changer démographiquement depuis
Par contre le 94 j'y étais plus tard, à deux pas de Paris en plus, Alfortville je crois et la moitié des passants étaient noirabes
Y a des zones comme ça sur tout le territoire
Par contre le 94 j'y étais plus tard, à deux pas de Paris en plus, Alfortville je crois et la moitié des passants étaient noirabes
il y a 2 ans
Le 93 je ne m'en rappelle plus grand chose mais j'y étais passé dans les années 90 quand j'étais petit, ça ne m'a pas spécialement choqué, ça a du changer démographiquement depuis
Le 93 ça doit être un truc de fou aujourd'hui
58% de naissance muzz, si tu prends en compte tout les autres colorés en proportions t'as moins d'européens qui naissent qu'en afrique du sud là bas
58% de naissance muzz, si tu prends en compte tout les autres colorés en proportions t'as moins d'européens qui naissent qu'en afrique du sud là bas
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0