Créer un compteSe connecter
Oldboy
Oldboy
2 ans
Bordel

:Misere:
il a 17 ans, c'est donc légal de CASH sur son écran
:chat_lunettes:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
Je lui inculque ce qu'il faut pour qu'il ne se transforme pas en Untermensch
:heil_hitler2:

Je commencerai sa formation politique lors de son entrée au collège
:zidane_zoom:
un peu trop tôt khey pour la politique ahi
:gros_nigaud:
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans

cet homme est allé faire du sport. quelle motivation ! quelle discipline ! il a les épaules pour faire des millions
lui
il y a 2 ans
un peu trop tôt khey pour la politique ahi
Il doit apprendre tôt à reconnaître ses ennemis raciaux
:dempart2:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il a trop regardé Loann lv
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Il a trop regardé Loann lv
et plus j'en regarde, plus youtube me propose des tas de chaînes semblables. Tous des fans de loann, parfois très jeunes, qui passent leur temps libre à travailler sur leurs vidéos bidesques

génération perdue
:decu:
il y a 2 ans
et plus j'en regarde, plus youtube me propose des tas de chaînes semblables. Tous des fans de loann, parfois très jeunes, qui passent leur temps libre à travailler sur leurs vidéos bidesques

génération perdue
:decu:
Le problème c'est qu'ils veulent tous devenir Youtubeur parce que c'est ce qui a l'air le plus accessible et le moins chiant
:selection_naturelle:

Loann qui te dit que le marché est pas du tout bouché et qu'il y a de la place pour tout le monde, alors que lui même a tout le réseau Trash et peut discuter autant qu'il veut avoir des gros youtubeurs + fait ça depuis des années

Il va créer une armée de youtubeurs moyens coincés à 9k abonnés
:deg:
il y a 2 ans
j'en suis à 20 minutes de vidéo
:sueur:

le malaise est insoutenable
:sueur:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le problème c'est qu'ils veulent tous devenir Youtubeur parce que c'est ce qui a l'air le plus accessible et le moins chiant

Loann qui te dit que le marché est pas du tout bouché et qu'il y a de la place pour tout le monde, alors que lui même a tout le réseau Trash et peut discuter autant qu'il veut avoir des gros youtubeurs + fait ça depuis des années

Il va créer une armée de youtubeurs moyens coincés à 9k abonnés
:deg:
c'est son business model, t'es pas au courant ? ce qu'il fait c'est littéralement un système pyramidal
il y a 2 ans

ouin ouin les profs se moquent de moi parce que je suis un gros branleur
:quoicoubeh:
il y a 2 ans