Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a 17 ans, c'est donc légal de CASH sur son écran
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui inculque ce qu'il faut pour qu'il ne se transforme pas en Untermensch
Je commencerai sa formation politique lors de son entrée au collège
Je commencerai sa formation politique lors de son entrée au collège
un peu trop tôt khey pour la politique ahi
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubecet homme est allé faire du sport. quelle motivation ! quelle discipline ! il a les épaules pour faire des millions
il y a 2 ans
un peu trop tôt khey pour la politique ahi
Il doit apprendre tôt à reconnaître ses ennemis raciaux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Il a trop regardé Loann lv
et plus j'en regarde, plus youtube me propose des tas de chaînes semblables. Tous des fans de loann, parfois très jeunes, qui passent leur temps libre à travailler sur leurs vidéos bidesques
génération perdue
génération perdue
il y a 2 ans
et plus j'en regarde, plus youtube me propose des tas de chaînes semblables. Tous des fans de loann, parfois très jeunes, qui passent leur temps libre à travailler sur leurs vidéos bidesques
génération perdue
génération perdue
Le problème c'est qu'ils veulent tous devenir Youtubeur parce que c'est ce qui a l'air le plus accessible et le moins chiant
Loann qui te dit que le marché est pas du tout bouché et qu'il y a de la place pour tout le monde, alors que lui même a tout le réseau Trash et peut discuter autant qu'il veut avoir des gros youtubeurs + fait ça depuis des années
Il va créer une armée de youtubeurs moyens coincés à 9k abonnés
Loann qui te dit que le marché est pas du tout bouché et qu'il y a de la place pour tout le monde, alors que lui même a tout le réseau Trash et peut discuter autant qu'il veut avoir des gros youtubeurs + fait ça depuis des années
il y a 2 ans
j'en suis à 20 minutes de vidéo
le malaise est insoutenable
le malaise est insoutenable
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'ils veulent tous devenir Youtubeur parce que c'est ce qui a l'air le plus accessible et le moins chiant
c'est son business model, t'es pas au courant ? ce qu'il fait c'est littéralement un système pyramidal
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeouin ouin les profs se moquent de moi parce que je suis un gros branleur
il y a 2 ans