Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trop fort khey !!! bravo de t'être souvenu des demandes de dédi
C'est TROBO
ça t'a plu ?
C'est TROBO
ça t'a plu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles violences là bas, et qui sont comptées dans les statistiques, cest les violences entre mafias, bien sûr il existe aussi surement des risques d'agressions mais cest incomparable avec la france
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
non à coté de mon hôtel, mais qui n'est pas loin en effet
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Elles sont super tes photos
Tu photographies avec quel appareil ou téléphone ?
J'aime bien les rues un peu étroites comme à Naples
Prout.
il y a 3 ans
Elles sont super tes photos
oui cest comme ça dans tous les villages en italie du sud
je me rappelle cette bonne ambiance, cette sociabilité, avec la chaleur pas trop forte de juin, les belles filles, la détente, c'était la belle vie putain, dire que j'ai croisé des jeunes qui y vivent toute l'année, moi je suis dans une banlieue morose française où tout pu la merde et aucune joie de vivre, aucune beauté, aucun bien être
je me rappelle cette bonne ambiance, cette sociabilité, avec la chaleur pas trop forte de juin, les belles filles, la détente, c'était la belle vie putain, dire que j'ai croisé des jeunes qui y vivent toute l'année, moi je suis dans une banlieue morose française où tout pu la merde et aucune joie de vivre, aucune beauté, aucun bien être
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe con j'ai du rater le post pour la demande de dédi
Sinon super sympa khey! J'ai toujours voulu aller à Naples, là tu me donnes encore plus envie
Sinon super sympa khey! J'ai toujours voulu aller à Naples, là tu me donnes encore plus envie
il y a 3 ans
Ça je connais. C'est l'Italie hein
D'ailleurs faut que je retrouve mes anciennes dédi pour les mettre en signature
J'essayerai de lancer un topic dédi pour mon prochain voyage même si ce sera dans longtemps
D'ailleurs faut que je retrouve mes anciennes dédi pour les mettre en signature
J'essayerai de lancer un topic dédi pour mon prochain voyage même si ce sera dans longtemps
il y a 3 ans
Gros voyage non
Mon prochain "voyage" sera court et ce sera sûrement le Portugal
Sinon je pense amerique latine
Mon prochain "voyage" sera court et ce sera sûrement le Portugal
Sinon je pense amerique latine
il y a 3 ans
C'est très joli, je pensais pas que Naples avait tant de beauté.
Pour moi c'était un shithole sale mais sur tes photos tu as su la mettre en valeur. Même les rues que tu appelles sales ne le sont pas tant que ça, j'ai vu biiiien pire en Fronce.
Merci pour le partage
Pour moi c'était un shithole sale mais sur tes photos tu as su la mettre en valeur. Même les rues que tu appelles sales ne le sont pas tant que ça, j'ai vu biiiien pire en Fronce.
Merci pour le partage
il y a 3 ans
Moi je pensais Pérou ou Colombie
J'ai plus fait le nord du Portugal comme ma famille est de là bas
J'ai plus fait le nord du Portugal comme ma famille est de là bas
il y a 3 ans
j'ai visité napple et dans la rue c'est le primer truc que j'ai mangé. impossible de loupé sa en italie.
il y a 3 ans