Créer un compteSe connecter
Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...

À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook.
il y a 3 ans
Il m'était arriver le même genre de délire au mariage d'une copine a ma meuf ,un mec du lycée qui m'avait reconnu, la même j'étais pas dans sa classe ...

Je me rappellais absolument pas de lui alors qu'il avait une tête particulière, le gars me racontait des anecdote du bahut a l'époque (pareil15-20 après)

Le plus ouf en discutant on se rend contre qu'on est aller bosser en Australie dans le même bled perdu en forêt tropical a quelques semaines d'ecart!!!! On aurait pu se croiser là bas et le gars m'aurait reconnu c'est obligé ça aurait été dingue !
:Crie:
il y a 3 ans
Pomer
Pomer
3 ans
Une fille qui avait voulu s'être mise avec moi pour faire notre TP de groupe sur Moodle du second semestre, enfin notre dossier, ensemble. Bref, mais la meuf je la connaissais avant moi, elle faisait que de ne pas me calculer, mais encore, voire plutôt, l'ignorer depuis qu'on a pensé à faire notre TP seul durant le système hybride distanciel/présentiel (cimer le Covid...). Je comprenais pas où elle voulait...

À la fin, quand je lui ai dit que je la connaissais (elle qui allait toujours en seconde, plutôt avec moi, souvenir...), elle a ragé et elle a quitté. Je crois qu'elle se souvient pas de moi, j'ai dit oui pour rire mais elle y croit.
Du coup, j'ai récupéré son Facebook.
:rienconfruittexte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Ça choque personne que l'op va encore en boîte à 40 ans ?
:soral_subutex:
Pour ramener de la teen bien bourrée à 5h du matin oui.
J’avoue l’avoir déjà fait ( mais je n’avais que 28 ).

Tu te pointes à 4h habillé propre et stylé genre cadre sup.
Petit tour au bar, tu prends un gin tonic citron vert.
Jeux de regards, ta prestance affole la gente féminine déjà bien torchée.
La grande majorité des mecs en mode zombies limite à dégueuler….

Plan facile les kheys.
Essayé et adopté
GIF
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Pour ramener de la teen bien bourrée à 5h du matin oui.
J’avoue l’avoir déjà fait ( mais je n’avais que 28 ).

Tu te pointes à 4h habillé propre et stylé genre cadre sup.
Petit tour au bar, tu prends un gin tonic citron vert.
Jeux de regards, ta prestance affole la gente féminine déjà bien torchée.
La grande majorité des mecs en mode zombies limite à dégueuler….

Plan facile les kheys.
Essayé et adopté
GIF
Ce hunter
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans