InscriptionConnexion
Alors que je suis partie vivre à l'autre bout de la France et que j'ai une barbe.
:(


Putain c'est quoi ce zinzin? 20 ans après. Le mec etait même pas dans ma classe.

J'ai pas su dire qui c'était
:(
J'ai rompu tout lien avec mon passé et un mec d'il y a +20 ans à qui j'ai jamais parlé m'a reconnu dans une boite a l'autre bout de la France
:(
ah et je viens de la campagne profonde.

Il m'a sortie t'as pas changé t'as toujours le mème visage 20 ans plus tard
il y a 2 mois
Bordel, je suis pas physionomiste pour un sous.
Je ne suis même pas sur de reconnaître quelqu'un de ma classe (20ans après aussi).
:sodium_sueur:
il y a 2 mois
coroner
coroner
2 mois
Bordel, je suis pas physionomiste pour un sous.
Je ne suis même pas sur de reconnaître quelqu'un de ma classe (20ans après aussi).
:sodium_sueur:
ahi ça m'a fait flipper, comme un fils qui retrouve son père après avoir été abandonné à la naissance
il y a 2 mois
J'ai eu un peu la même expérience
:chat_lunettes:


Venant d'un village totalement perdu en périphérie de la France, j'ai déménagé à Paris il y a bientôt 10 ans
:chat_lunettes:


Un jour, me baladant dans les catacombes avec des potes, on croise des gens, un type me reconnaît, on était dans le même collège 15 ans plus tôt
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 2 mois
J'ai eu un peu la même expérience
:chat_lunettes:


Venant d'un village totalement perdu en périphérie de la France, j'ai déménagé à Paris il y a bientôt 10 ans
:chat_lunettes:


Un jour, me baladant dans les catacombes avec des potes, on croise des gens, un type me reconnaît, on était dans le même collège 15 ans plus tôt
:chat_lunettes:
70.000.000 d'habitant, mais tu croise un fdp de ta classe du fin fond de la france.

Par contre 1 chance sur 10.000 de gagner à un ticket à gratter, là c'est non.
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
coroner
coroner
2 mois
70.000.000 d'habitant, mais tu croise un fdp de ta classe du fin fond de la france.

Par contre 1 chance sur 10.000 de gagner à un ticket à gratter, là c'est non.
:risitas_ahi:
C'est dingue quand même
:chat_lunettes:


Sinon, j'ai jamais joué à un quelconque ticket à gratter
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 2 mois
Perso c'est une meuf de mon lycée que j'ai pas reconnu. C'était un thon. Ben là c'est un giga thon d'au moins 30 tonnes qui a réussi à pondre 5 mômes avec son cuck.
:Chat_bonnet:
il y a 2 mois
Aya ça m’a rappelé une fille qui est venu me voir dans un bar, elle m’appelle par mon prénom.
La meuf je ne me souviens pas qui c’est, mais elle m’explique qu’il y a plus de 20 ans (on avait moins de 10 ans) elle allait jouer chez sa copine (qui était ma voisine) mais que je ne connaissais que de vue.

Il y a des gens c’est des tarés de la physionomie
il y a 2 mois
Alors que je suis partie vivre à l'autre bout de la France et que j'ai une barbe.
:(


Putain c'est quoi ce zinzin? 20 ans après. Le mec etait même pas dans ma classe.

J'ai pas su dire qui c'était
:(
J'ai rompu tout lien avec mon passé et un mec d'il y a +20 ans à qui j'ai jamais parlé m'a reconnu dans une boite a l'autre bout de la France
:(
ah et je viens de la campagne profonde.

Il m'a sortie t'as pas changé t'as toujours le mème visage 20 ans plus tard
Du coup il a une grosse bite ?
il y a 2 mois
Dinguerie j'espère que ça m'arrivera pas j'ai coupé les ponts avec mon passé y'a 15 ans j'aimerai pas qu'un fdp me reconnaisse mais je sais pas si on change vraiment physiquement du visage entre nos 18 ans et notre trentaine
:journal:
il y a 2 mois
je suis la personne qui reconnait les gens 20 ans après perso
:drac_fume_vr:


et ça m'arrive de faire comme si j'avais rien vu car je sais que 90% des gens ont aucune mémoire comme les golems du topic
:drac_fume_vr:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 2 mois
Perso c'est une meuf de mon lycée que j'ai pas reconnu. C'était un thon. Ben là c'est un giga thon d'au moins 30 tonnes qui a réussi à pondre 5 mômes avec son cuck.
:Chat_bonnet:
5 mini thon
:Chat_bonnet:
Image
il y a 2 mois
Alors que je suis partie vivre à l'autre bout de la France et que j'ai une barbe.
:(


Putain c'est quoi ce zinzin? 20 ans après. Le mec etait même pas dans ma classe.

J'ai pas su dire qui c'était
:(
J'ai rompu tout lien avec mon passé et un mec d'il y a +20 ans à qui j'ai jamais parlé m'a reconnu dans une boite a l'autre bout de la France
:(
ah et je viens de la campagne profonde.

Il m'a sortie t'as pas changé t'as toujours le mème visage 20 ans plus tard
C'est ultra fou comme anecdote
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Scipio
Scipio
2 mois
5 mini thon
:Chat_bonnet:
Le pire c'est que oui. Tu peux ouvrir un magasin de sushis.
:Chat_bonnet:


Et ma meuf cette connasse qui me sort avec un air malicieux : "Une ex à toi ?"
:rire:


Cette povconne m'a fait rire en plus
:rire:
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Aya ça m’a rappelé une fille qui est venu me voir dans un bar, elle m’appelle par mon prénom.
La meuf je ne me souviens pas qui c’est, mais elle m’explique qu’il y a plus de 20 ans (on avait moins de 10 ans) elle allait jouer chez sa copine (qui était ma voisine) mais que je ne connaissais que de vue.

Il y a des gens c’est des tarés de la physionomie
mais tellement, surtout que je retiens un minimum les gens avec qui j'ai interragi.

Lui me disait rien du tout, nada
:(
il y a 2 mois
Dinguerie j'espère que ça m'arrivera pas j'ai coupé les ponts avec mon passé y'a 15 ans j'aimerai pas qu'un fdp me reconnaisse mais je sais pas si on change vraiment physiquement du visage entre nos 18 ans et notre trentaine
:journal:
surtout qu'autre anecdocte, ça m'a fait chier de fou car la boîte est à côté de chez moi
:rire:
ça veut dire que ce fdp peut savoir où j'habite
il y a 2 mois
Ça choque personne que l'op va encore en boîte à 40 ans ?
:soral_subutex:
Image
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Aya ça m’a rappelé une fille qui est venu me voir dans un bar, elle m’appelle par mon prénom.
La meuf je ne me souviens pas qui c’est, mais elle m’explique qu’il y a plus de 20 ans (on avait moins de 10 ans) elle allait jouer chez sa copine (qui était ma voisine) mais que je ne connaissais que de vue.

Il y a des gens c’est des tarés de la physionomie
C'est possible qu'il se trompe parfois aussi
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 mois
Je suis pareil, je peux reconnaître un gars et sortir une anecdote alors qu'on s'est croisé 5 minutes y a 15 ans. "Salut, c'est toi X, je me souviens t'étais venu chercher une chaise dans notre classe car vous étiez trop nombreux dans le cours de M. Jourdain en seconde B"
:Crie:


Et si j'ai envie de faire flipper le mec je rajoute "t'avais un pull noir avec des rayures bleues et ton lacet gauche était défait"
:cash_mange:
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 mois
Alors que je suis partie vivre à l'autre bout de la France et que j'ai une barbe.
:(


Putain c'est quoi ce zinzin? 20 ans après. Le mec etait même pas dans ma classe.

J'ai pas su dire qui c'était
:(
J'ai rompu tout lien avec mon passé et un mec d'il y a +20 ans à qui j'ai jamais parlé m'a reconnu dans une boite a l'autre bout de la France
:(
ah et je viens de la campagne profonde.

Il m'a sortie t'as pas changé t'as toujours le mème visage 20 ans plus tard
il mentait et cherchait un moyen pour te parler + te sucer
il y a 2 mois