InscriptionConnexion
Sont des enfants de putes.

Il n'y a pas plus innocent que les palestiniens, et il n'y a pas pire victime que les palestiniens, toute enfant de pute qui ne soutient pas la cause palestinienne ne mérite même pas le respect, je vous crache à la gueule, un génocide est en cours et vous ne vous sentez même pas concerner, vous ne méritez même pas le respect, rien, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas eau courante, vous savez parfaitement ce qui se passe.
:deuxbaffes:

Ce n'est pas comme au Congo où les images n'arrivent même pas chez nous, là, vous avez les images et les faits réels, vous voyez le génocide dans vos téléphones que ce soit sur tiktok, youtube, twitter et pourtant il y a encore des enfants de putes qui ne se sentent pas concerner, ni même toucher par ces images, franchement ces gens sont des enfants de Satan, des gens diaboliques et sans âme.

Que ce soit clair, les gens comme Rieu, Escufon et autre droitardé colonialistes sont des enfants de putes payées par Israël pour promouvoir leurs génocides, ces gens sont des déchets, de bons goys.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Les TERRORISTES monsieur!!!
:JabbaHabib:
il y a un an

Il n'y a pas plus innocent que les palestiniens, et il n'y a pas pire victime que les palestiniens, toute enfant de pute qui ne soutient pas la cause palestinienne ne mérite même pas le respect, je vous crache à la gueule, un génocide est en cours et vous ne vous sentez même pas concerner, vous ne méritez même pas le respect, rien, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas eau courante, vous savez parfaitement ce qui se passe.

Ce n'est pas comme au Congo où les images n'arrivent même pas chez nous, là, vous avez les images et les faits réels, vous voyez le génocide dans vos téléphones que ce soit sur tiktok, youtube, twitter et pourtant il y a encore des enfants de putes qui ne se sentent pas concerner, ni même toucher par ces images, franchement ces gens sont des enfants de Satan, des gens diaboliques et sans âme.

Que ce soit clair, les gens comme Rieu, Escufon et autre droitardé colonialistes sont des enfants de putes payées par Israël pour promouvoir leurs génocides, ces gens sont des déchets, de bons goys.
Je ne supporte pas des baiseurs de chèvres et de travelos
:risibo:

Et je ne supporte pas non plus les juifs

2 peuples d'attardés qui se font la guerre dans une région d'attardés
il y a un an
Les termes :Matthew:
il y a un an
Des sémites dans les deux cas
:d)
Absolument rien à branler
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Rien a foutre, que les youpins et les bougnoules s'entretuent
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
J'emmerde les deux
il y a un an
GIF
:risitas_pierre:

il y a un an

Je n'aime pas vraiment les valeurs du monde arabe mais je suis d'accord avec toi à 100%.

Israël agit littéralement comme si tout lui était permis et c'est frustrant !
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Des sémites dans les deux cas
:d)
Absolument rien à branler
:Fumeur2:
Les sionistes sont des blancs colonialistes venant d'Europe, de Russie et d'Amérique, rien à voir avec des sémites, c'est la continuation du colonialisme.
il y a un an

Ran Des guerres fratricides

Que ce soit les juif ou les bougnoules, ils nous ma feront toujours à l'envers

Dedi bb au four Nonobstant
il y a un an
Ran Des guerres fratricides

Que ce soit les juif ou les bougnoules, ils nous ma feront toujours à l'envers

Dedi bb au four Nonobstant
Il ne s'agit pas de bougnoule, mais de palestiniens, et les palestiniens sont bons.
Si vous considérez les palestiniens comme de simple bougnoule, alors c'est la preuve que vous êtes de bons goys déjà matrixé par les sionistes.
il y a un an
miko
miko
1 an
J'emmerde les deux
J’emmerde les français
212%🇲🇦🇫🇷☪️
il y a un an
Les sionistes sont des blancs colonialistes venant d'Europe, de Russie et d'Amérique, rien à voir avec des sémites, c'est la continuation du colonialisme.
Ce sont des ashkénazes ou des sépharades, y'a rien de blanc chez eux
:Nazi_lit:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Il ne s'agit pas de bougnoule, mais de palestiniens, et les palestiniens sont bons.
Si vous considérez les palestiniens comme de simple bougnoule, alors c'est la preuve que vous êtes de bons goys déjà matrixé par les sionistes.
C'est des bougnoulix low Qi pro islam

On a rien à voir avec eux, ils sont bcp plus proches des juifs que nous
il y a un an
C'est pas faux, mais quand même c'est pas une raison de ne pas soutenir les palestiniens.
il y a un an
Ce sont des ashkénazes ou des sépharades, y'a rien de blanc chez eux
Les ashkénazes sont 100% blanc
:faut_le_savoir:
il y a un an
C'est des bougnoulix low Qi pro islam

On a rien à voir avec eux, ils sont bcp plus proches des juifs que nous
Non c'est complètement faux, déjà les musulmans de façon générale sont plus proches des chrétiens que des juifs.

Preuve, les juifs considèrent Jésus comme une merde alors que les musulmans considèrent Jésus comme un prophète.
il y a un an
YNS92
YNS92
1 an
J’emmerde les français
Tu emmerdes qui tu veux, j'en ai rien à faire
il y a un an
Les ashkénazes sont 100% blanc
:faut_le_savoir:
Non, ils ont le physique typique du juif, ils portent leur haine et leur méchanceté sur leur trogne

Regarde Nulland ou Braun-Pivet, c'est limpide
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an