Ce sujet a été résolu
C'est vrai que les frouses ne sont pas les premier z hurler de joie au premier genocide ou aux premieres exaction islamique aux 4 coins du globe.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Vous etes vraiment des langues de viperes , vous vous interressez a la cause bougne uniquement pour vendre des teeshirt ou pour se rapprocher ethniquement d'eux.
JE SUIS NOIR
il y a un an
KheyDead
1 an
Sont des enfants de putes.
Il n'y a pas plus innocent que les palestiniens, et il n'y a pas pire victime que les palestiniens, toute enfant de pute qui ne soutient pas la cause palestinienne ne mérite même pas le respect, je vous crache à la gueule, un génocide est en cours et vous ne vous sentez même pas concerner, vous ne méritez même pas le respect, rien, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas eau courante, vous savez parfaitement ce qui se passe.
Ce n'est pas comme au Congo où les images n'arrivent même pas chez nous, là, vous avez les images et les faits réels, vous voyez le génocide dans vos téléphones que ce soit sur tiktok, youtube, twitter et pourtant il y a encore des enfants de putes qui ne se sentent pas concerner, ni même toucher par ces images, franchement ces gens sont des enfants de Satan, des gens diaboliques et sans âme.
Que ce soit clair, les gens comme Rieu, Escufon et autre droitardé colonialistes sont des enfants de putes payées par Israël pour promouvoir leurs génocides, ces gens sont des déchets, de bons goys.
Il n'y a pas plus innocent que les palestiniens, et il n'y a pas pire victime que les palestiniens, toute enfant de pute qui ne soutient pas la cause palestinienne ne mérite même pas le respect, je vous crache à la gueule, un génocide est en cours et vous ne vous sentez même pas concerner, vous ne méritez même pas le respect, rien, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas eau courante, vous savez parfaitement ce qui se passe.
Ce n'est pas comme au Congo où les images n'arrivent même pas chez nous, là, vous avez les images et les faits réels, vous voyez le génocide dans vos téléphones que ce soit sur tiktok, youtube, twitter et pourtant il y a encore des enfants de putes qui ne se sentent pas concerner, ni même toucher par ces images, franchement ces gens sont des enfants de Satan, des gens diaboliques et sans âme.
Que ce soit clair, les gens comme Rieu, Escufon et autre droitardé colonialistes sont des enfants de putes payées par Israël pour promouvoir leurs génocides, ces gens sont des déchets, de bons goys.
Palu
Gaza sera rasé et le hamas niqué
Ya rien que tu puisse faire, dire ou tenter alors ferme la et profite du spectacle, nous on se fera des brochettes en pensant à votre sel
Ya rien que tu puisse faire, dire ou tenter alors ferme la et profite du spectacle, nous on se fera des brochettes en pensant à votre sel
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Les bougnoules à part traîter les blancs de goys (la seule race ayant combattu les juifs ) vous servez a quoi sinon ? Vous êtes au courant qu'on sais pertinemment que si vous n'avez que le quart du QI des youpins vous ferez comme eux ?
Vous êtes tout les deux des races du désert , votre avis n'a pas d'importance , à y réfléchir vous êtes même pire que les youpins car eux au moins ne se font pas manipuler par des obèses du WEF
Vous êtes tout les deux des races du désert , votre avis n'a pas d'importance , à y réfléchir vous êtes même pire que les youpins car eux au moins ne se font pas manipuler par des obèses du WEF
il y a un an
Palu
Wouah on a décidé de ne pas soutenir un peuple qui veut violer nos gosse qui se fait massacrer par un peuple qui veut violer nos gosse, on est vraiment les pires sur terre
il y a un an
Je n'étais pas eau courante, il se passe un truc à Gaza ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je supporte la cause mais faudrais voir aussi le conflit au congo rdc qui fait des millions de morts depuis 20 ans lmao
il y a un an
KheyDead
1 an
Sont des enfants de putes.
Les palestiniens sont des petits anges .
Comme si une guerre etait quelquechose de totalement binaire et qu'il n'y avait qu'un camp qui etait dans le bien c'est une reflection purement puerille .
Des 2 cotés il y a des attrocités qui se passent et personne n'a interet a dire la verité . Tout le monde ment et cherche a manipuler autruit vers soit quand des gens qui n'ont peut etre rien demandé des 2 cotés perdent la vie car 2 fonctionnaires ne parviennent pas a reussir a se parler.
Sans compter les immondes goules de ton genre soral pret pour une baguette de pain a vendre ceux de ta race aux plus offrant tu es une sale merde .
Comme si une guerre etait quelquechose de totalement binaire et qu'il n'y avait qu'un camp qui etait dans le bien c'est une reflection purement puerille .
Des 2 cotés il y a des attrocités qui se passent et personne n'a interet a dire la verité . Tout le monde ment et cherche a manipuler autruit vers soit quand des gens qui n'ont peut etre rien demandé des 2 cotés perdent la vie car 2 fonctionnaires ne parviennent pas a reussir a se parler.
Sans compter les immondes goules de ton genre soral pret pour une baguette de pain a vendre ceux de ta race aux plus offrant tu es une sale merde .
JE SUIS NOIR
il y a un an
J'espère que les palestiniens vont arriver en masse en france histoire que ces 20 ans d'hypcrisie s'arretent et que l'on retienne les bonnes lecons.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Faut se dire qu'en Afghanistan les enfants etaient envoyés avec des bombes dans les mains pour les poser sous les chars americains.
Quand on te parle de meurtre d'enfants .
Quand on te parle de meurtre d'enfants .
JE SUIS NOIR
il y a un an
il y a un an
Avant de vouloir reemigrer les étrangers, commencer déjà par arrêter d'en faire entrer...
Vous avez vraiment rien dans le crâne
Vous avez vraiment rien dans le crâne
ta solution là tout de suite pour empêcher d'en faire rentrer ? à part soutenir la palestine sur internet, ce qui ne changera rien à la position d'israel dans le monde. C'est ce que je disais, tu es un enfant mental, tu crois servir à qq chose alors que tu ne fais concrêtement rien.
il y a un an
culpabiliser quelqu'un et faire de la morale oui c'est une attitude de gauche, de vrais petit tyrans de la morale
il y a un an