InscriptionConnexion
Depuis le début j'étais sous couverture et me faisais passer pour une énorme pédale obsédée sexuelle amatrice de pénis bandés, mais en réalité, cette identité ainsi que le pseudonyme CORBEILLE2FRUIT masquaient la vérité : je suis reine Thaïs, et mon but est de piloter indirectement votre dégoût des fiottes pour vous pousser à exalter encore plus la FEMME, et frustrés comme vous l'êtes, pour vous inciter à aller sur mon SITE INTERNET afin de me fournir un maximum de CASH et de devenir de bons petits SIMPS

Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés

Vous êtes
d'Escuffés

:dilemme_thais2:
il y a un an
non t'es le pd corbeil2fruit
:kira-accuse:
Sgt Barnes
il y a un an
Depuis le début j'étais sous couverture et me faisais passer pour une énorme pédale obsédée sexuelle amatrice de pénis bandés, mais en réalité, cette identité ainsi que le pseudonyme CORBEILLE2FRUIT masquaient la vérité : je suis reine Thaïs, et mon but est de piloter indirectement votre dégoût des fiottes pour vous pousser à exalter encore plus la FEMME, et frustrés comme vous l'êtes, pour vous inciter à aller sur mon SITE INTERNET afin de me fournir un maximum de CASH et de devenir de bons petits SIMPS

Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés

Vous êtes
d'Escuffés

Propre
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
menfou
:ronaldo_oreiller:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
je ris de votre AVEUGLEMENT AHAHAHAHA
:Thais_dEscufon:
il y a un an
ESCUFIAKOS BIEN FAT
il y a un an
Merde
il y a un an
miko
miko
1 an
Merde
OUI, PLEURE MAINTENANT
Et n'oublie pas de me donner de l'argent, misérable simp
:Thais_simp_argent_:
il y a un an
Non t'es un type original qui veut qu'on lui jouisse dessus, Thais c'est peut-être pas la femme de valeur ultime mais elle se fait pas gang bang par des routiers alcooliques de 50 ans
il y a un an
c'était avant la chirurgie pour devenir reine Thaïs...
il y a un an
Vous êtes de pathétiques petits simps
Je suis votre idôle, je suis la tradwife THAIS
Vénérez-moi
:thais_la_pute:
il y a un an
Oh putain
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Oh putain
:zahi:
cé cho
il y a un an
bon ma grande révélation magistrale fait flop
il y a un an
Non tu es corbeille a foutre.
:Chat_piment:
il y a un an
eh oui, célavérité
il y a un an
Sale pute, mange mon caca et j’achèterais ta formation
:Gnome_rire:
:risitas_pierre:

il y a un an
Ben oui

Je te suce la bite

Oh merde...
il y a un an
Tu nous as bien eu
:jeffrey_leerdammer2:
il y a un an
ALORS ?????? On se remet de la nouvelle ?
il y a un an