Ce sujet a été résolu
Depuis le début j'étais sous couverture et me faisais passer pour une énorme pédale obsédée sexuelle amatrice de pénis bandés, mais en réalité, cette identité ainsi que le pseudonyme CORBEILLE2FRUIT masquaient la vérité : je suis reine Thaïs, et mon but est de piloter indirectement votre dégoût des fiottes pour vous pousser à exalter encore plus la FEMME, et frustrés comme vous l'êtes, pour vous inciter à aller sur mon SITE INTERNET afin de me fournir un maximum de CASH et de devenir de bons petits SIMPS
Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés
Vous êtes
d'Escuffés
Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés
Vous êtes
d'Escuffés
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Depuis le début j'étais sous couverture et me faisais passer pour une énorme pédale obsédée sexuelle amatrice de pénis bandés, mais en réalité, cette identité ainsi que le pseudonyme CORBEILLE2FRUIT masquaient la vérité : je suis reine Thaïs, et mon but est de piloter indirectement votre dégoût des fiottes pour vous pousser à exalter encore plus la FEMME, et frustrés comme vous l'êtes, pour vous inciter à aller sur mon SITE INTERNET afin de me fournir un maximum de CASH et de devenir de bons petits SIMPS
Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés
Vous êtes
d'Escuffés
Vous avez été trompés
Pédalisés
Humiliés
Vous êtes
d'Escuffés
Propre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
miko
1 an
OUI, PLEURE MAINTENANT
Et n'oublie pas de me donner de l'argent, misérable simp
Et n'oublie pas de me donner de l'argent, misérable simp
il y a un an
Non t'es un type original qui veut qu'on lui jouisse dessus, Thais c'est peut-être pas la femme de valeur ultime mais elle se fait pas gang bang par des routiers alcooliques de 50 ans
il y a un an
Vous êtes de pathétiques petits simps
Je suis votre idôle, je suis la tradwife THAIS
Vénérez-moi
Je suis votre idôle, je suis la tradwife THAIS
Vénérez-moi
il y a un an
Oh putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an