Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lait chaud, passé au micro-ondes ou à la casserole si vous prenez du lait non pasteurisé
Ajouter du cacao en poudre amer, non sucré et 100% cacao, puis rajouter une cuillère de miel.
Vous n'aurez mangé que des bonnes choses et du bon sucre
Et en plus ça donne un bon goût
Ajouter du cacao en poudre amer, non sucré et 100% cacao, puis rajouter une cuillère de miel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLait chaud, passé au micro-ondes ou à la casserole si vous prenez du lait non pasteurisé
J'ai déjà fait ça, mais comme je n'arrive plus à digérer le lactose (très présent dans le lait), je me fais du chocolat à l'eau : il faut le doser beaucoup plus en cacao/chocolat.
il y a 3 ans
J'ai déjà fait ça, mais comme je n'arrive plus à digérer le lactose (très présent dans le lait), je me fais du chocolat à l'eau : il faut le doser beaucoup plus en cacao/chocolat.
Je sais pas comment tu peux boire ça, je trouve que c'est immonde car aucune saveur
il y a 3 ans