Créer un compteSe connecter
Silex
Silex
3 ans
C'était un maçon et comme tout maçon il chie sur les religions
Pas toutes non ...
:Benzemonstreahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Une bonne fois pour toutes les musulmans (et les autres)
:crier:
:
"C’est en me faisant catholique que j’ai gagné la guerre en Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte, en me faisant ultramontain que j’ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple juif, je rétablirais le Temple de Salomon"
:chat_lunettes_napoleon:
Ça reste un franc maçon

Image
il y a 3 ans
Pas toutes non ...
:larry_well:
il y a 3 ans
Ça reste un franc maçon

Image
Il était militaire, pas maçon
Image
il y a 3 ans
Pas toutes non ...
Si toute.

Les Kabbalistes Talmudique Satanique ne sont pas des juifs.
il y a 3 ans
Et tu expliques ça comment.

Et pour être dans la Franc Maçonnerie tu n'as pas besoin d'être maçon hein
:jesus_moqueur:

Image
il y a 3 ans
Déjà répondu 1000 fois
Déjà debunked devrais je dire , deja avant que quelqu'un l'évoque, non le code civil de Napoléon n'est pas inspiré de la chariah mais du droit romain.

Et a la fin de sa vie il a eu des mots plutot dure pour cette religion , le but était de conquérir le cœur des égyptien durant sa campagne en Égypte et que les musulmans se battent à ses côtés. Ça n'a pas marché et il a fait massacrer des musulmans en révolte contre larmee francaise qui se sont réfugié dans la grande mosquée du Caire . Pas super islam friendly .

Napoleon était sans aucun doute attaché à la France mais c'était parfois un grand opportuniste qui se montrait italien avec les italiens , français avec les français, musulman avec les égyptiens

Enfaite selon le même procédé que vous utilisez pour faire de Napoléon un musulman je pourrais le faire passer pour un nationaliste corse tant au debut de sa carrière il tenait des propos francophobe en parlant de la Corse de sa patrie et de la France comme de l'envahisseur.
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 3 ans
Et tu expliques ça comment.

Et pour être dans la Franc Maçonnerie tu n'as pas besoin d'être maçon hein

Image
Bien sûr que si, c'est même dans le nom

En tout cas le maçon qui a fait ça était super fort
:Risisinge:
Image
il y a 3 ans
YNS92
YNS92
3 ans
fr.le360.ma https://fr.le360.ma/cultu[...]converti-a-lislam-203254/

L’histoire occidentale a jamais assumé que Napoléon était un grand admirateur du monde musulman et de l’islam
J'aurais fais pareil, se servir de la religion pour gagner des guerres, c'est le bon plan
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ayaaa la vidéo napoleon musulman j'ai explosé
:Crie:
il y a 3 ans
Bien sûr que si, c'est même dans le nom

En tout cas le maçon qui a fait ça était super fort
:Risisinge:
La Franc Maçonnerie est une branche de la Kabbale vénérant MOLOCH.

Napoléon a fait des sacrifices humains ÉNORME dans toutes l'Europe.
il y a 3 ans
Ensuite il explique aussi que c'était une stratégie de Napoléon pour conquérir les esprits
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
YNS92
YNS92
3 ans
fr.le360.ma https://fr.le360.ma/cultu[...]converti-a-lislam-203254/

L’histoire occidentale a jamais assumé que Napoléon était un grand admirateur du monde musulman et de l’islam
En Réalité beaucoup des intellectuels avant la création d'Israël en 1947 avaient constatés la fragilité du christianisme devant les manipulations judokas
:JuifCache:
par la culpabilité et en profitant de l'amour et du pardon et l'islam paraît pour beaucoup de ces intellectuels comme une religion plus solide sur ces points (essayer de culpabiliser un muzz sur les 700ans de colonisation de l'Andalousie, c'est même une source de fierté pour eux
:risibo:
maintenant parler à occidentale lambda de la colonisation de l'Afrique qui n'a même pas durée 80 ans
) c'est des remarques que des gens comme nietzsch ou Hitler avançaient pour dire que l'islam combattant et viriles est la religion que méritaient les descendants des chevaliers indo-européens
:FilleSwastika:
Hitler dit même que le malheur de l'Europe était la victoire de Poitiers en 732 pour lui
:hitler:
si l'islam avait conquis l'Europe à l'époque, les européens auraient dominés le monde, a l'époque tout ça peut-être discutés et même par les plus grands cerveaux de l'époque, maintenant après que l'installation d'Israël, et du faite qu'elle voit tout le monde islamique comme son ennemi direct, son lobby avec les médias qu'il possède en Occident a mené un travail titanesque qui consiste à faire que les occidentaux voient dans l'islam et les musulmans des ennemis pour les amener à être alliés avec Israël contre le monde musulman, le résultat la destruction de tout les ennemis d'Israël dans la zone par des armées américaines comme en Irak ou OTANesque comme en Libye ou même par des révolutions colorées guider par les services anglo-saxons comme en Syrie par exemple tout ça sans que un seul soldat israélien soit impliqué dans ces guerres, c'est un chef-d'oeuvre cette manipulation
:Juiff:
qui commence dès la jeunesse dans des forums comme celui-là où on est accompagné je suis sûr par des professionnels pour mépriser et à détester les arabes (c'est les premières condition pour combattre) de façon malsaine, l'antidote c'est de maîtriser ses sentiments, et d'éviter au maximum d'accumuler de la haine pour des peuples de façon généralisée stupides, c'est tellement ridicule, maintenant par exemple il y'a une entreprise semblable qui se met à l'œuvre contre les chinois
:chinois-avortin:
, et demain peut-être contre les indiens mais j'y participera jamais , je généralise pas sur les religions ni les peuples ni même sur les juifs qui sont de loin les plus détestables à cause du logiciel de domination des autres qui est le talmud, je généralise pas sur eux, il y'a des sionistes
:maisQUI:
des sionistes révisionnistes
:QuiTrigger:
des anti Sioniste, des gens normaux ....etc
:risibo:
il y a 3 ans
Ça c'était un gwer intelligent.
il y a 3 ans