Ce sujet a été résolu
Un différend aurait eu lieu dans l’enceinte de la mosquée entre deux groupes de la communauté turque, qui sont sortis dans la rue pour s’expliquer. Une dispute peut-être liée à un mauvais regard échangé, qui a donc dégénéré et donné lieu à la rixe opposant une trentaine de personnes, dont l’une d’entre elles a fait usage d’un couteau. Trois hommes ont été blessés, dont un grièvement
https://www.leparisien.fr[...]UYXRJDCFHST4SEWM6W7BM.php
On espère qu'ils ne s'en remettront pas.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Vive la Ripoublique judéo-maçonnique
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
un regard de travers et ça part en rixe de 30 personnes ?
Y'a des antécédents obligés, ça part pas en couilles comme ça pour si peu
Y'a des antécédents obligés, ça part pas en couilles comme ça pour si peu
Le week-end je Onche bourré, ignorez moi
il y a un an
Un différend aurait eu lieu dans l’enceinte de la mosquée entre deux groupes de la communauté turque
Pourtant on nous a sorti que les muzz été solidaires entre eux
Nous aurait on menti ?
Pourtant on nous a sorti que les muzz été solidaires entre eux
Nous aurait on menti ?
il y a un an
Zardoz
1 an
Un différend aurait eu lieu dans l’enceinte de la mosquée entre deux groupes de la communauté turque, qui sont sortis dans la rue pour s’expliquer. Une dispute peut-être liée à un mauvais regard échangé, qui a donc dégénéré et donné lieu à la rixe opposant une trentaine de personnes, dont l’une d’entre elles a fait usage d’un couteau. Trois hommes ont été blessés, dont un grièvement
https://www.leparisien.fr[...]UYXRJDCFHST4SEWM6W7BM.php
Arrête de prendre pour vérité une hypothèse qui concerne généralement les Algérien et autres.
Les turcs sont pas du genre à se foutre sur la gueule pour des truçs de ce genre.
C'est plus probable que ça soit liée au financement de ladite mosquée, on sait que la Turquie en fînancent énormément.
Les turcs sont pas du genre à se foutre sur la gueule pour des truçs de ce genre.
C'est plus probable que ça soit liée au financement de ladite mosquée, on sait que la Turquie en fînancent énormément.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Arrête de prendre pour vérité une hypothèse qui concerne généralement les Algérien et autres.
Ils se sont surement foutue sur la gueule pour des histoires de quartiers en se croisant là-bas
La preuve ils ont pris la peine de sortir
il y a un an
Post avant "false flag du Mossad'
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ils se sont surement foutue sur la gueule pour des histoires de quartiers en se croisant là-bas
Les turcs ne sont pas dzns les histoires de quartier comme tu dis
Ni dans le trafic de stupéfiants en général.
En Allemagne ils se font pas trop remarquer alors qu'ils sont 7 millions.
Y a pas d'immigration turque illégale par exemple. Rien que ça c'est révélateur du reste souvent
Y a pas d'immigration turque illégale par exemple. Rien que ça c'est révélateur du reste souvent
il y a un an
Les turcs ne sont pas dzns les histoires de quartier comme tu dis
Pourquoi cet évènement du coup à ton avis ?
il y a un an
RotiPorc
1 an
Post avant "false flag du Mossad'
Je ne vois pas de Croix gammées chelou taguées dans un cimetière de nez crochus ou de commando de bougnoules décerébrés, recherches en Europe, avec des aller retour en syrie, qui passe toutes les douanes pépère en étant surarmés pour faire un carnage dans une salle de concert tenue par un youtron.
Les youtres cedt pas des embrouilles de voisinages qui les intéressent vois tu.
il y a un an
Je ne vois pas de Croix gammées chelou taguées dans un cimetière de nez crochus ou de commando de bougnoules décerébrés, recherches en Europe, avec des aller retour en syrie, qui passe toutes les douanes pépère en étant surarmés pour faire un carnage dans une salle de concert tenue par un youtron.
Voilà, merci pour ta participation le Soralien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Eux aussi sont pas de vrais musulmans sur Allah
Sur le coran un jour on en trouvera un
Sur le coran un jour on en trouvera un
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Pourquoi cet évènement du coup à ton avis ?
Vu que cette mosquee est très certainement financer par la Turquie avec l'appui de ces deux commu, j'aurais dis que ça avait un lien avec ça. Un désaccord financier/ l'un qui paye plus que l'autre jsp...
il y a un an