InscriptionConnexion
Bonjour les kheys, je fais aujourd’hui ce topic pour raconter ma dernière aventure amoureuse, étant donné que je suis un peu dans la merde à cause de ce que je pourrais interpréter comme un ghosting de sa part.

INTRODUCTION:
Avant de parler d’elle, il faut savoir que je suis en terminale dans une ville du Sud de la France, je vais dans une école de musique pour apprendre le piano (j’ai un plutôt bon niveau, je sais jouer du Liszt) et je suis passionné de sciences et de maths. Je dirais que je suis un 4/10 à cause de ma petite taille (1m59), mon acné, mes lunettes et mon charisme nul.
Tout a commencé courant novembre quand, à l’occasion d’un concert, où nous étions invités par notre professeur de piano, je l’ai rencontrée. J’avais déjà quelques vues sur une autre fille que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam (je ne connais toujours pas son nom ahi) donc j’ai pas tout de suite accroché. On était 4 à avoir été invités au concert par le prof, et, vu que personne ne disait mot (on a été regroupés une 15aine de minutes avant le concert), j’ai commencé à taper la discute en ouvrant par un “Bon, vous êtes en quel cycle?”. Une fille de mon âge, à peu près ma taille, avec des lunettes, corpulence moyenne, beau visage, etc… me répond “cycle préparatoire, et toi?”. Voici ma première interaction avec Rose. On discute alors un peu ensemble, j’apprends qu’elle est de l’Est, qu’elle a déménagé pour venir ici, qu’on a les mêmes centres d’intérêt, etc… Après cette petite discussion, on va au concert, et je suis séparé du groupe pour X raison. Le concert passe, c’était beau, et on sort enfin. Elle se barre direct. Rentré chez moi, intrigué par la situation, je ne prête pas trop attention à l’incident; qui a planté les graines d’un amour fou pour elle en moi.

L’AUDITION: