InscriptionConnexion
Bonjour les kheys, je fais aujourd’hui ce topic pour raconter ma dernière aventure amoureuse, étant donné que je suis un peu dans la merde à cause de ce que je pourrais interpréter comme un ghosting de sa part.

INTRODUCTION:
Avant de parler d’elle, il faut savoir que je suis en terminale dans une ville du Sud de la France, je vais dans une école de musique pour apprendre le piano (j’ai un plutôt bon niveau, je sais jouer du Liszt) et je suis passionné de sciences et de maths. Je dirais que je suis un 4/10 à cause de ma petite taille (1m59), mon acné, mes lunettes et mon charisme nul.
Tout a commencé courant novembre quand, à l’occasion d’un concert, où nous étions invités par notre professeur de piano, je l’ai rencontrée. J’avais déjà quelques vues sur une autre fille que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam (je ne connais toujours pas son nom ahi) donc j’ai pas tout de suite accroché. On était 4 à avoir été invités au concert par le prof, et, vu que personne ne disait mot (on a été regroupés une 15aine de minutes avant le concert), j’ai commencé à taper la discute en ouvrant par un “Bon, vous êtes en quel cycle?”. Une fille de mon âge, à peu près ma taille, avec des lunettes, corpulence moyenne, beau visage, etc… me répond “cycle préparatoire, et toi?”. Voici ma première interaction avec Rose. On discute alors un peu ensemble, j’apprends qu’elle est de l’Est, qu’elle a déménagé pour venir ici, qu’on a les mêmes centres d’intérêt, etc… Après cette petite discussion, on va au concert, et je suis séparé du groupe pour X raison. Le concert passe, c’était beau, et on sort enfin. Elle se barre direct. Rentré chez moi, intrigué par la situation, je ne prête pas trop attention à l’incident; qui a planté les graines d’un amour fou pour elle en moi.

L’AUDITION:
Un mois plus tard, on se retrouve pour une audition de piano. La hâte était présente, car depuis la dernière fois, mon amour pour elle s’est peu à peu installé jusqu’à devenir très grand, peut-être pas encore dévorant. Je me pointe là-bas assez tôt pour réviser. Mon objectif du jour était clair: réussir cette audition pour l’impressionner, lui demander son numéro et l’inviter à manger au resto (avec une amie à moi de l’école de musique). Au final, je la vois peut-être une ou deux heures avant ladite audition, je lui joue (mal) mon morceau, elle me joue bien le sien, le prof m’engueule pour diverses raisons, le stress m’envahit, je lui demande si elle veut manger avec nous, elle me répond qu’elle ne peut pas, et, absolument brisé par ces évènements, je foire absolument mon morceau et ne parvient pas à trouver la force mentale de lui demander son numéro. Au final, mon amie ne peut pas non plus manger avec moi, donc je rentre seul, absolument défait et je chiale comme une merde dans mon lit (nofake).

PAR MESSAGES:
Après cette suite tragique d’évènements, je me décide à obtenir quand-même son numéro coûte que coûte afin de pouvoir rester en contact avec elle. Je demande donc à mon amie de demander son numéro auprès du professeur, et lui demande de lui proposer de manger ensemble, ce à quoi elle répond qu’elle ne peut toujours pas. Je me décide ensuite à récupérer son numéro dans l’optique d’en savoir plus. On commence donc à discuter (je me rends compte qu’elle met pas mal de temps à répondre) et je découvre donc pourquoi elle est si indisponible: elle a un parcours qui lui rajoute 8h dans son emploi du temps (BFI section espagnol) en plus de deux options qui lui rajoutent encore 6h, la faisant commencer systématiquement à 8h et finir à 18h, sauf le mercredi, où elle va à l’école de musique l’après-midi. En plus de ça, les week-ends, elle va chez ses parents dans un autre département, à 2h de train de la ville où je vis (elle loue une chambre à côté de son lycée pendant la semaine, et nous ne sommes pas dans le même lycée). Ainsi, m'apercevant du fait qu’elle soit si occupée et si studieuse, je me dis que l’entreprise de sa drague va être ardue.
Viennent les vacances de Noël, je me dis que je vais pouvoir la voir, mais c’était sans compter le fait qu’elle partait chez sa famille dans le Nord, et dans sa ville natale de l’Est pour les deux semaines. J’essaie donc de l’inviter à des concerts en semaine quelques fois histoire de la voir, mais elle ne peut pas, me disant qu’ils finissent trop tard et qu’elle reprend trop tôt. Il y a une autre fois où je l’ai invitée à manger le mercredi avant son cours (je l’ai pas fait avant parce que mes mercredis aprem étaient systématiquement pris). Elle a accepté, mais quelques jours plus tard, elle me dira qu’elle avait quelque chose de prévu et qu’elle peut pas venir (ce qui est vrai, l’élève qui a cours avant elle m’a dit qu’il avait récupéré son créneau ce jour-ci parce qu’elle n’était pas là).

LE CONCERT:
Après quelques semaines sans rien, on parle et elle me sort, sans contexte, qu’elle va à un concert dans la ville où habitent ses parents dans quelques jours. Prenant ce fait comme une perche, je m’y agrippe direct et je prends un billet pour le train et une place au concert. J’arrive là-bas assez tôt mais elle me dit qu’elle ne peut pas venir, donc j’attends une bonne heure avant le début du concert. Un peu avant le début du concert, elle m’envoie un message pour me demander où je suis et si je voulais venir m'asseoir à côté d’elle. Je décline prétextant qu’il y avait trop de monde autour de moi pour que je puisse me déplacer. Elle était en fait venue avec ses parents, et je voulais vraiment pas me faire cockblock, donc ce choix a été plutôt stratégique. Après le concert, on se retrouve quelques minutes, mais je n’arrive pas à dire grand-chose, j’étais trop secoué par le fait qu’on se soit pas vus depuis si longtemps. Elle repart donc chez elle pendant que j’attends le train, et elle revient pour prendre le train avec moi afin de retourner à la ville où on bosse. Tout se passe plutôt bien tout au long du trajet, on parle beaucoup, elle réagit bien à ce que je lui dit, elle a toujours été très réactive et enjouée les fois où on s’est vus. Tout se finit plutôt bien, on se quitte et on rentre à nos domiciles respectifs.

LA FIN (?):
Après ça, on est maintenant en Février, et on se parle toujours un peu par messages, je propose plus grand chose, j’attends les vacances. Elle me dit qu’elle part pour Londres pour la première semaine des vacances et qu’elle serait pas dispo. On s’envoie alors presque rien, mais elle demande quand même de mes nouvelles. Pour la deuxième semaine, elle me dit que son grand-père vient chez elle, et qu’elle ne le voit pas souvent, et donc qu’elle ne pourrait pas me voir. Je pète alors un plomb, lui dit que j’ai l’impression qu’elle dit ça parce qu’elle ne veut pas me voir… reproches sur reproches, je me rends compte que ce n’est pas bon et je retire donc mes messages, et je m’excuse. Elle répondra assez longtemps plus tard, mais depuis, le rythme des messages est encore plus réduit.
A partir de là, je l’ai invité une dernière fois cette semaine à aller voir une conférence d’astronomie qui devait avoir lieu hier soir, et à voir une expo. Elle m’a posé des questions (ça montre son intérêt?) sur le contenu et les dates, et m’a dit “bah du coup je suis encore et toujours occupée”. J’ai finalement ajouté:
-Oh…
-Mais ça serait bien qu’on se voit plus d’une fois par mois lol
-Je sais pas toi mais moi j’aime bien passer du temps avec toi même si on s’est pas vus beaucoup de fois
Maintenant, nous sommes le 16 mars 2024 et ça va faire trois jours qu’elle n’a pas réagi.
La fin est peut-être sonnée, ou le début d’une solide relation s’annonce.
:Bordel_de:

*Les concerts étaient des concerts de musique classique, pas les attroupements de singes devant une scène pour écouter du rap de merde hein
il y a 2 ans
Si vous voulez que j'apporte des clarifications, dites-moi ce que vous comprenez pas ou les informations qui manquent selon vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu me rappel un certain khey
:peepoJVC:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Merci du up par dépit
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Tu me rappel un certain khey
Qui donc?
il y a 2 ans
« Il faut viser votre niveau »

Le 4/10 veut la 7/10, tellement qui la fait chier alors qu’elle n’a jamais été intéressée, et va ensuite dire que « toutes »
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
@kheymalheureux VIENS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 2 ans
DoomII
DoomII
2 ans
Qui donc?
Je te le dit en mp
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
« Il faut viser votre niveau »

Le 4/10 veut la 7/10, tellement qui la fait chier alors qu’elle n’a jamais été intéressée, et va ensuite dire que « toutes »
:arrete:
C'est une 5/10 selon tous ceux à qui j'en ai parlé (je posterai pas de photo ici)
il y a 2 ans
Quelqu'un a lu ?
:zidanemain:
il y a 2 ans
Elle a accepté par deux fois hein

A mon avis elle doit vraiment être occupée

Il faut que je sois patient, dans tout les cas ça m'apporte de l'xp si je me rate, alors autant tenter jusqu'au bout
il y a 2 ans
:Texanrire:
il y a 2 ans
C kient
il y a 2 ans
DoomII
DoomII
2 ans
C kient
Tu vas vite COMPRENDRE
Image ENT
il y a 2 ans
DoomII
DoomII
2 ans
C'est une 5/10 selon tous ceux à qui j'en ai parlé (je posterai pas de photo ici)
C’est ce que vous dites à chaque fois, et à chaque fois c’est faux
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Tu vas vite COMPRENDRE
Okaient
il y a 2 ans
Bah au concert, et en particulier pour le train

Si elle voulait pas me voir, elle en aurait pris un autre

Et elle m'avait aussi proposé de se voir un peu après le concert

Et pour manger ensemble mercredi aussi, c'est juste qu'elle avait un truc de prévu au final et qu'elle a pas pu venir (mais l'intention était là)
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
C’est ce que vous dites à chaque fois, et à chaque fois c’est faux
:nez:
Erreur de raisonnement

C'est pas parce que ça a été faux tout le temps avant que ça sera faux tout le temps
il y a 2 ans