Ce sujet a été résolu
Y'a les emmerdeur en minorité.
Les suceurs d'enmerdeurs par effets communautaires, avec les mêmes manières sans délinquance.
Et ceux qui veulent s'intégrer, vivre comme des français voir quitte l'islam qui se tape les préjugés mérité du reste de leur communauté
Les suceurs d'enmerdeurs par effets communautaires, avec les mêmes manières sans délinquance.
Et ceux qui veulent s'intégrer, vivre comme des français voir quitte l'islam qui se tape les préjugés mérité du reste de leur communauté
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Y'a les emmerdeur en minorité.
On peut vivre comme des français en étant musulman
212%🇲🇦🇫🇷☪️
il y a un an
On peut vivre comme des français en étant musulman
Je pense pas mais fait comme tu veux ca me regarde pas.
il y a un an
Je pense pas mais fait comme tu veux ca me regarde pas.
En vrai l'islam y'a des courants de l'islam compatible avec les sociétés occidentales.
Beaucoup de gens voient l'islam comme une religion ayant un seul courant de pensée qui est celui des islamistes
Beaucoup de gens voient l'islam comme une religion ayant un seul courant de pensée qui est celui des islamistes
il y a un an
En vrai l'islam y'a des courants de l'islam compatible avec les sociétés occidentales.
Je sais pas, peut être, mais je préfère la religion chrétienne pour la France, sans équivoque.
il y a un an
Je sais pas, peut être, mais je préfère la religion chrétienne pour la France, sans équivoque.
Normal c'est un pays chrétiens, après tant que personne casse les couilles aux autres ça me va
il y a un an