Créer un compteSe connecter
Le complotisme de Juving-Brunet ne m'intéresse pas trop. Je préfère Reynouard qui me parait plus solide.

Quand j'entends "les mondialistes" déjà, ça me gonfle.
il y a 3 ans
Soral : "le mondialisme piloté par euh... disons... l'empire américain".
:rire:
il y a 3 ans
Topic mort pour le meilleur live francophone de l'année.
il y a 3 ans
Tu veux ses livres ?
Il y a quoi d'intéressant de lui ? Un pdf sur internet à partager ?
Image
il y a 3 ans
10887 spectateurs en direct.
il y a 3 ans
Sympa bordel, même s'ils ont pas était trop loin.
:Zizou_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont laisser la vidéo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Il y a quoi d'intéressant de lui ? Un pdf sur internet à partager ?
Son blogue : blogue.sansconcession.net https://blogue.sansconcession.net/

(Il a mis beaucoup de vidéos)

Chaine Odysee : odysee.com https://odysee.com/@sansc[...]AzEuKV2ZoK5kSEnGnSbMrcsZ3

Il a écrit des livres mais je ne les ai pas lus. Son plus connu doit être celui sur Oradour.
il y a 3 ans
Ceci et pour répondre à ton voisin du dessus, en 2024 on est beaucoup à être fatigué de la boucle "dissidente" d'internet
:DetectiveKim:
Je valide. Je suis aussi fatigué de cette boucle
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Reynouard qui est fasciné par l'ordinateur quantique.

Il a dit avoir lu en prison Jacques Ellul, le maître à penser de l'Unabomber, Ted Kaczynski.

"Le terroriste américain Theodore Kaczynski, surnommé Unabomber, qui a déjoué les recherches du FBI de 1978 à 1996, a été influencé par les écrits d'Ellul. Dans un essai de 1971, il fait référence à La Technique ou l'enjeu du siècle, traduit aux États-Unis en 1964 sous le titre The Technological Society[188]. Son manifeste a été publié par l'Encyclopédie des Nuisances. Ce personnage a fait l'objet de la série Manhunt: Unabomber, sortie en 2017."
C'est sa belle-soeur avec qui il avait de mauvaises relations qui l'a dénoncé sinon il n'aurait peut être jamais été choppé
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
C'est sa belle-soeur avec qui il avait de mauvaises relations qui l'a dénoncé sinon il n'aurait peut être jamais été choppé
:mikkelsen_rayban:
Tu le sais ou tu le supposes ? Ouais il avait l'air de prendre des précautions (VPN, Signal, ...). Tu penses qu'il avait dit sa position de cavale à son entourage très proche ?
il y a 3 ans
9 pages quand meme pour un clochard qui tente de nous gratter 2 euros sur internet .
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Faudra lui demander s'il va tenter de parler a autre chose qu'a des puceaux pour continuer a sortir les memes mensonges sur les juifs , pour eviter que des enfants se mettent a le contredire .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Le mec a 85 piges et ils te parle de drzgue et de drogue comme un adolescent.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Tu le sais ou tu le supposes ? Ouais il avait l'air de prendre des précautions (VPN, Signal, ...). Tu penses qu'il avait dit sa position de cavale à son entourage très proche ?
Je parlais d'Unabomber
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Sinon il est pu ton diplome de sociologie ? Tu sais a l'universite la ou tu n'as jamais foutus les pieds car t'avais meme pas ton baccalauréat .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Meme avoir le bac et faire une fac de socio spé anarchiste ou on donne 20/20 aux enfants car ils font un blocus devant leur fac t'es incapable de le faire .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Vincent Reynouard Alain soral et tout ca sur le même plateau et YouTube en 2024, comment je bide merde ?
:Zidane:
Reynouard est pas en prison
:Aigritin_Grenouille_:
?
il y a 3 ans
Vincent Reynouard Alain soral et tout ca sur le même plateau et YouTube en 2024, comment je bide merde ?
?
il y a 3 ans
?
il y a 3 ans