Ce sujet a été résolu
Joshua_38
2 ans
Article très intéressant a lire en entier pour bien comprendre la propagande de WW3 en cours
https://www.lefigaro.fr/i[...]face-a-la-russie-20240315
L'intervention des forces de l'OTAN directement en Ukraine approche
Mais ils oseront dire : '' CiPaLaWW3 , YaRien ''
Alors même que leurs militaires se feront liquider par l'armée Russe.
Passage marquant
Le chef d'état-major s’est dit prêt à passer à «l'action» pour «gagner la guerre avant la guerre» : «Il y a aujourd'hui une urgence de l'action pour devancer nos adversaires. On doit agir pour empêcher que des événements néfastes adviennent»
L'intervention des forces de l'OTAN directement en Ukraine approche
Mais ils oseront dire : '' CiPaLaWW3 , YaRien ''
Alors même que leurs militaires se feront liquider par l'armée Russe.
Passage marquant
Le chef d'état-major s’est dit prêt à passer à «l'action» pour «gagner la guerre avant la guerre» : «Il y a aujourd'hui une urgence de l'action pour devancer nos adversaires. On doit agir pour empêcher que des événements néfastes adviennent»
Le niveau de débilité dans les commentaires du Figaro c'est dingue
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
"Il y a deux semaines, Gitanas Nauseda a été l'un des seuls dirigeants à apporter son soutien à Emmanuel Macron lorsque le chef d'État français a évoqué un possible envoi de troupes en Ukraine, déclarant que «rien ne doit être exclu.»"
"Un des seuls" YRR
Sauf si macron continue la poudre
"Un des seuls" YRR
Sauf si macron continue la poudre
il y a 2 ans
Et les gueux de l'armée de terre
J'en ai entendu , ces golems vaccinés sont chaud
Ahi no Fake
J'en ai entendu , ces golems vaccinés sont chaud
Ahi no Fake
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Cette pls
C'est incroyable qu'il met autant de pression en se moment d'un coup avant les élections européennes
Macron s'en fou, il est de la mentalité boomer après moi le déluge et la fin de l'histoire alors pourquoi il force comme cela
C'est incroyable qu'il met autant de pression en se moment d'un coup avant les élections européennes
Macron s'en fou, il est de la mentalité boomer après moi le déluge et la fin de l'histoire alors pourquoi il force comme cela
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Ouais mais si on leur dit go , ils vont aller mourir la bas ces golems
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au pire ils peuvent être recyclé en chargeur de portable avec le graphene
il y a 2 ans
Joshua la carte des poutinistes qui démantelaient la France en plusieurs régions en rouge, ça ressemble à la carte de je sais plus quelle prophétie ou rien à voir ?
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Les généraux ne vont pas contre-dire Macron, sinon ils sautent. Mais comme Macron ne leur donne pas plus de moyens, ça va rester des discours guerriers sans conséquence
ceci
On va être comme les chinois : dire qu'il va y avoir des actions/sanctions mais ne rien faire
On va être comme les chinois : dire qu'il va y avoir des actions/sanctions mais ne rien faire
Ay yo ma man
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Joshua la carte des poutinistes qui démantelaient la France en plusieurs régions en rouge, ça ressemble à la carte de je sais plus quelle prophétie ou rien à voir ?
Non pas grand chose a voir , la carte des prophéties ça explique par où les Russes vont passer
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Puisque je passe par ici, je pense que tu fais référence à ceci
https://www.marie-julie-j[...]invasion-de-la-france.htm
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'intégralité des généraux "français" sont FM, bien évidemment qu'ils désirent ardemment lancer la viande gauloise dans le chenil hébraïque qu'est l'Ukraine.
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0