Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Passionné par les putes tout autour du monde, naturelle sera ma sélection
Si t'as moins de 28 ans t'as le temps encore je dirais
Passé 30 ans c'est quasiment finito et faut se grouiller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as moins de 28 ans t'as le temps encore je dirais
C'est finito, plus jamais je ne pourrais me contenter d'une seule meuf
il y a 3 ans
C'est triste
C'est de l'autodestruction à ce niveau, elle déteste sa vie ça se voit
C'est de l'autodestruction à ce niveau, elle déteste sa vie ça se voit
il y a 3 ans
C'est finito, plus jamais je ne pourrais me contenter d'une seule meuf
Brisé
il y a 3 ans
L’auteur pas prêt pour la dogpill de sa cousine :jfvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ca aurait été mieux qu'un beauf tatoué pas fiable oui
Lui au moins serait resté fidèle et aurait sans doute fonder une famille avec même si il s'avère que le type était une serpillère, ça assurerait à la meuf une sécurité
Lui au moins serait resté fidèle et aurait sans doute fonder une famille avec même si il s'avère que le type était une serpillère, ça assurerait à la meuf une sécurité
il y a 3 ans
tu peux avoir un trou gratoche et tu refuses ?
Vite , qu'on donne le badge pédé à l'OP
Vite , qu'on donne le badge pédé à l'OP
il y a 3 ans
Est rester 6 ans avec un beauf tatoué, elle s'est marié et 6 mois après il divorçait déjà
Elle a même pas eu d'enfants avec, maintenant elle passe sa vie à aller en boîte de nuit, boire de l'alcool et sûrement se prendre des bites de randoms de temps à autre
Elle me fait de la peine ça se voit que sa vie est misérable et sans signification, elle a tellement envie d'être mère qu'elle poste tout les jours en storie la photo de son chien, ça fait de la peine
Elle a même pas eu d'enfants avec, maintenant elle passe sa vie à aller en boîte de nuit, boire de l'alcool et sûrement se prendre des bites de randoms de temps à autre
Elle me fait de la peine ça se voit que sa vie est misérable et sans signification, elle a tellement envie d'être mère qu'elle poste tout les jours en storie la photo de son chien, ça fait de la peine
Y'a de forte chance qu'elle ait pris la dogpill
il y a 3 ans
Est rester 6 ans avec un beauf tatoué, elle s'est marié et 6 mois après il divorçait déjà
engrosse là
il y a 3 ans