Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est rester 6 ans avec un beauf tatoué, elle s'est marié et 6 mois après il divorçait déjà
Elle a même pas eu d'enfants avec, maintenant elle passe sa vie à aller en boîte de nuit, boire de l'alcool et sûrement se prendre des bites de randoms de temps à autre
Elle me fait de la peine ça se voit que sa vie est misérable et sans signification, elle a tellement envie d'être mère qu'elle poste tout les jours en storie la photo de son chien, ça fait de la peine
Elle a même pas eu d'enfants avec, maintenant elle passe sa vie à aller en boîte de nuit, boire de l'alcool et sûrement se prendre des bites de randoms de temps à autre
Elle me fait de la peine ça se voit que sa vie est misérable et sans signification, elle a tellement envie d'être mère qu'elle poste tout les jours en storie la photo de son chien, ça fait de la peine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comdamne fermement avec la plus grande fermeté
Condamner de ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle baises au moins
il y a 3 ans
Est rester 6 ans avec un beauf tatoué, elle s'est marié et 6 mois après il divorçait déjà
Et la tienne de vie, ça va ?
il y a 3 ans
Elle baises au moins
Oui mais elle est pas satisfaite de sa vie
il y a 3 ans
Et la tienne de vie, ça va ?
Ca va j'ai pas encore 35 ans
il y a 3 ans
Ca va j'ai pas encore 35 ans
Mais sinon, ta femme, tes projets d'enfants, toussa ?
il y a 3 ans
Mais sinon, ta femme, tes projets d'enfants, toussa ?
Ca dépend pas de moi, mais j'aimerais bien
Procréer ou avoir accès au sexe de manière générale c'est bien plus simple pour une meuf qu'un mec
Procréer ou avoir accès au sexe de manière générale c'est bien plus simple pour une meuf qu'un mec
il y a 3 ans
Ca dépend pas de moi, mais j'aimerais bien
il y a 3 ans
Et toi ?
Passionné par les putes tout autour du monde, naturelle sera ma sélection
il y a 3 ans