InscriptionConnexion
+ ta personnalité n'a pas l'air si dérangeant a ce que je vois.
Perso je pose 1 phrase a une meuf ça suffit pour que elle découvre que je suis 0 tout et me fuit a la fin de la conv si c'est pas déjà fait avant.

Discuté 3 Semaine avec une meuf c'est pas rien elle apprécie sûrement ta personnalité.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui.
:risitas_ahi:
il y a un an
Va mieux avoir

0.00000001 % de chance de l'avoir
Que 0.

L'op je te conseille de pas la bloquer t'aura perdu du temps pour rien.

Go IRL même si ça va être un échec tu pourra sortir dehors ce que ta sûrement pas fait depuis la sortie de la 3ds.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui jia connu tellement qui me détester.
Sans raison.

A croire que jai des pouvoirs de télépathie de Célestinerie.
:tarer:

Après les pire c'était les haineuse qui me détester car a chaque situation j'était le gentille de service.
Je trouvais pas mal parler au personne comme phrase d'approche ce que mes paires fessait.
il y a un an
Oui jia connu tellement qui me détester.
Sans raison.

A croire que jai des pouvoirs de télépathie de Célestinerie.
:tarer:

Après les pire c'était les haineuse qui me détester car a chaque situation j'était le gentille de service.
Je trouvais pas mal parler au personne comme phrase d'approche ce que mes paires fessait.
il y a un an
L'op 2sucres.org https://2sucres.org/topic[...]g-le-maquillage-fait-tout
il y a un an
J'espère pour l'opérateur que toute cette histoire est fake.
:zemm_ennui:
il y a un an