Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il l'a volé l'enfoiré
Voler un ordi qui a 10 ans.
Non, c'est un vieux coucou qu'on m'a filé. J'ai envie d'essayer de voir si c'est viable pour ne pas avoir à acheter de portable et sinon je m'en servirai comme pécé de diffusion de musique dans le salon.
Non, c'est un vieux coucou qu'on m'a filé. J'ai envie d'essayer de voir si c'est viable pour ne pas avoir à acheter de portable et sinon je m'en servirai comme pécé de diffusion de musique dans le salon.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMusicien
2 ans
J'ai récupéré un vieux Macbook Air de 2014 qui est encore en bon état mais il est très lent. Il est encore sous macOS Catalina (10.15.6).
Faudrait-il que j'installe un macOS plus récent ? Une distrib GNU/Linux ?
Ses specs :
Intel Core i5-4260U (2c/4t)
4 Go LPDDR3
128 Go SSD
écran 11,6" 1366x768
Faudrait-il que j'installe un macOS plus récent ? Une distrib GNU/Linux ?
Ses specs :
Intel Core i5-4260U (2c/4t)
4 Go LPDDR3
128 Go SSD
écran 11,6" 1366x768
Go sous chrome os
il y a 2 ans
En plus ils disent que ça tourne bien, stylé ! Ça me donne envie d'essayer Mint vu que je n'ai utilisé que Debian et Ubuntu.
il y a 2 ans
Go sous chrome os
Je ne connais pas du tout, ça vaut quoi ? Intérêt par rapport à Debian ou Mint ?
il y a 2 ans
Tu peux toujours essayer de mettre un macos plus récent mais ca prendera ta moitié de ta ram
il y a 2 ans
Je ne connais pas du tout, ça vaut quoi ? Intérêt par rapport à Debian ou Mint ?
La simplicité
il y a 2 ans
La simplicité
T'as déjà utilisé cet OS ? Tu peux faire un retex stp ?
il y a 2 ans
Tu peux toujours essayer de mettre un macos plus récent mais ca prendera ta moitié de ta ram
Je vais essayer une réinitialisation et si ça ne donne rien, une màj, avant de tout bidouiller.
Sinon je vois que ce modèle tourne entre 150 et 300 € en occasion donc si je peux le revendre pour ajouter ce budget pour un bon portable ce n'est pas mal non plus.
Sinon je vois que ce modèle tourne entre 150 et 300 € en occasion donc si je peux le revendre pour ajouter ce budget pour un bon portable ce n'est pas mal non plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4go de ram sous windows
Ayao, cecient.
il y a 2 ans
T'as déjà utilisé cet OS ? Tu peux faire un retex stp ?
J'ai pas fait de portage sur un ex pc windows mais j'ai un chromebook depuis des années. C'est un super os, simple et fluide en toute circonstance. Ca fonctionne très bien sur des machines modestes.
il y a 2 ans
J'ai pas fait de portage sur un ex pc windows mais j'ai un chromebook depuis des années. C'est un super os, simple et fluide en toute circonstance. Ca fonctionne très bien sur des machines modestes.
Ça ressemble à quoi ? T'as un pannel d'applications pour couvrir les usages courants ?
il y a 2 ans
162
Sur ce sujet0