Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un cheatcode ou surcotax ?
Ça fait 3 ans que je carbure uniquement à l'eau et au thé, et parfois quand j'ai des coups de barres c'est pas le thé qui m'empêche de sombrer...
Ça fait 3 ans que je carbure uniquement à l'eau et au thé, et parfois quand j'ai des coups de barres c'est pas le thé qui m'empêche de sombrer...
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
C'est vraiment un cheatcode ou surcotax ?
Faut vraiment en boire des quantités pour que ça fasse effet.
Perso j'en bois parce que j'aime ça mais c'est tout.
Si c'est de l'énergie que tu cherches Key: alimentation correct+ sport + quotas de sommeil et éventuellement cure de vitamines
Perso j'en bois parce que j'aime ça mais c'est tout.
Si c'est de l'énergie que tu cherches Key: alimentation correct+ sport + quotas de sommeil et éventuellement cure de vitamines
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
cheatcode si tu le prends rarement, sinon t'es juste dans ton état normal. Le mieux pour ne pas avoir de coups de barres c'est d'arrêter totalement la cafeine, donc le thé aussi
il y a 2 ans
amortjvc
2 ans
cheatcode si tu le prends rarement, sinon t'es juste dans ton état normal. Le mieux pour ne pas avoir de coups de barres c'est d'arrêter totalement la cafeine, donc le thé aussi
D'accord et je bois quoi ? Ma pisse ?
il y a 2 ans
du bon lait cru
De la merde et en plus ça fait des brûlures d'estomac à la longue
il y a 2 ans
De la merde et en plus ça fait des brûlures d'estomac à la longue
du lait cru pas ta merde industrielle de supermarché corentin
il y a 2 ans
du lait cru pas ta merde industrielle de supermarché corentin
Je te chie dans le cou salope
il y a 2 ans
215