Créer un compteSe connecter
Elda
Elda
3 ans
J'ai jamais compris ce délire. Le changement de sexe n'existait pas à l'époque et c'est impossible de faire taire les milliers de personnes (familles, amis, collègues, fréquentations autres) qu'elle a pu connaître lors des 30 premières années de sa vie

Surtout que ça avait été démenti à l'époque et que ça revient pop d'un coup. Ça m'étonnerait même pas que ça fasse partie d'une stratégie de déstabilisation russe
:(
Les opérations de changement de sexe existe depuis les années 1920, la première a été réalisé au Danemark ou au Pays-Bas.
Et Brigitte n'as pas changé de sexe elle a toujours sa bite.
C'est juste un mec qui a mis une perruque et du maquillage, donc c'est un travelo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Elda
Elda
3 ans
Tu ne serais pas Moriarty par hasard ? On vous a jamais vu dans la même pièce
:chat_pipe:
:sodium_reup:

@Jouhn_Ingroum voyons, tu es suffisamment intelligent pour ne pas croire et colporter ces idiotes rumeurs quand même
:-(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Les opérations de changement de sexe existe depuis les années 1920, la première a été réalisé au Danemark ou au Pays-Bas.
Et Brigitte n'as pas changé de sexe elle a toujours sa bite.
C'est juste un mec qui a mis une perruque et du maquillage, donc c'est un travelo
oui enfin elle a clamsé 10 ans après l'opération
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
:sodium_reup:

@Jouhn_Ingroum voyons, tu es suffisamment intelligent pour ne pas croire et colporter ces idiotes rumeurs quand même
:-(
La flatterie est là mais je ne vois pas la contradiction des TERMES proposés par une journaliste COMPÉTENTE connue et RECONNUE
:elton-john:

Niveau 49
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
moi je suis jamais ping
:ahitison:
Moi avant il me pingait, il l'a fais quelques fois puis m'a abandonné
:fdv_rsa:
il y a 3 ans
Ahi ça continue ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ahi ça continue ?
Ça n'aura plus de fin elle c'est jeté corps et âme dans la bataille
:jesusmac:

Elle a ALL-IN SA REPUTATION JOURNALISTIQUE
:WTF:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
oui enfin elle a clamsé 10 ans après l'opération
De toute façon Brigitte a gardé sa bite, on l'a voit sur les photos
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans