Créer un compteSe connecter
@Mordans

Voilà je te conseil fortement cette vidéo qui brise le judaïsme et ses origines
:porte_en_bois:

je vais regarder merci
:severus_bismillah:
il y a 3 ans
La je suis d'accord avec toi.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
C'est ce que dit le NT, mais quand on lit le Tanakh on constate que cette affirmation est infondée et face à l'évidence vous spiritualisez tout ce qui contredit le NT, c'est ultra malhonnête.
Bah nan c'est réel, pour un chrétien le premier testament ne vaut rien, juste la parole de Jésus compte
:Vieux_Potter:
il y a 3 ans
Son bon coté, ses potentialités
:ahi:
il y a 3 ans
Momo avait dicté des verset polythéistes pour faire plaisir au Quraychites mais il les a supprimés quand les Juifs ont trouvé ça bizarre et qu'il n'avait plus besoin du soutien de Quraysh
:interloque:
il y a 3 ans
Momo avait dicté des verset polythéistes pour faire plaisir au Quraychites mais il les a supprimés quand les Juifs ont trouvé ça bizarre et qu'il n'avait plus besoin du soutien de Quraysh
il y a 3 ans
La fameuse religion monothéiste
il y a 3 ans
Bah nan c'est réel, pour un chrétien le premier testament ne vaut rien, juste la parole de Jésus compte
:Vieux_Potter:
Je sais bien que le Tanakh n'a que peu de valeur pour un chrétien chez qui le NT prévaut, mais dire que le Tanakh annonce la venue de Jésus est faux et quand un juif religieux parlant l'hébreu réfute cette assertion alors vous faites ce que je dis: spiritualiser tout ce qui contredit le fait que Jésus ne correspond pas aux critères messianiques. J'ajouterai la déformation de certaines lois pour pouvoir les tromper et à terme les convertir.

Je tiens à préciser que je ne suis pas juif, ni ne soutient la religion de ces derniers, je pointe juste du doigt votre malhonnêteté intellectuelle dans vos revendications vis-à-vis du Tanakh et les débats interreligieux face à des juifs.

Ce qui est marrant c'est que vous vous montrez hyper-critiques face à des musulmans, l'inverse est vrai d'ailleurs.
il y a 3 ans
Mouais c'est limite du karma ta vision, je pense surtout qu'on est devenu trop faible et qu'on a plus aucune pulsion de vie pour 95% des gens
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 3 ans
Ah oui l'affaire des versets sataniques, l'entièreté du monde musulman danse face à ces versets
:naturlichemain:

La y a même pas de débat c'est menace de mort et passage à l'acte direct
il y a 3 ans
Vous voulez voir la chatte d'Allat ?

Image

Oui la pierre noire sacrée de cette religion monothéiste c'est la chatte d'une autre divinité que Allah
il y a 3 ans
Montre moi une ou deux vidéo d'un rabbin qui parle normalement stp :Lebossmie:
il y a 3 ans
Ayaaaaa
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
On en reparlera quand tu auras lu la Genèse et l'épopée de Gilgamesh.

À peu de chose près ce sont les mêmes textes
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Vous voulez voir la chatte d'Allat ?

Image

Oui la pierre noire sacrée de cette religion monothéiste c'est la chatte d'une autre divinité que Allah
Les musulmans faisant le hajj, ces associateurs qui s'ignorent
il y a 3 ans
C'est le cas du judaïsme et donc du christianisme et de l'islam. Le plus gros mensonge de l'histoire.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Je sais bien que le Tanakh n'a que peu de valeur pour un chrétien chez qui le NT prévaut, mais dire que le Tanakh annonce la venue de Jésus est faux et quand un juif religieux parlant l'hébreu réfute cette assertion alors vous faites ce que je dis: spiritualiser tout ce qui contredit le fait que Jésus ne correspond pas aux critères messianiques. J'ajouterai la déformation de certaines lois pour pouvoir les tromper et à terme les convertir.

Je tiens à préciser que je ne suis pas juif, ni ne soutient la religion de ces derniers, je pointe juste du doigt votre malhonnêteté intellectuelle dans vos revendications vis-à-vis du Tanakh et les débats interreligieux face à des juifs.

Ce qui est marrant c'est que vous vous montrez hyper-critiques face à des musulmans, l'inverse est vrai d'ailleurs.
Oui je me suis trompé sur la formulation, il predit pas Jésus mais le Christe, après c'est la croiyance, mais apparemment les juifs attendent toujours leur chef de geurre pour les libérer
:risilit:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
On en reparlera quand tu auras lu la Genèse et l'épopée de Gilgamesh.

À peu de chose près ce sont les mêmes textes
:risibo:
J'ai lu l'épopée de Gilgamesh avec son pote enkidu quand j'étais petit
Faut que je relise ça
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les musulmans faisant le hajj, ces associateurs qui s'ignorent

Vraiment

J'imagine pas l'odeur
il y a 3 ans
Oui je me suis trompé sur la formulation, il predit pas Jésus mais le Christe, après c'est la croiyance, mais apparemment les juifs attendent toujours leur chef de geurre pour les libérer
:risilit:
Tout comme pour vous, leur messie est censé arriver à la fin des temps pour établir la paix dans le monde et le culte exclusif de YHWH/Hashem.
il y a 3 ans