InscriptionConnexion
C'est pas ce que disais prolixjapan suite à son voyage en Chine de 2 ans
:(
il y a 2 ans
Les plats épicés du Sichuan
:bouais:

Ça me donne tellement envie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Cosa Nostra n'y est pour rien promis
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
On ne se rend pas compte de l'héritage Maître Course de la Chine avec l'histoire du communisme mais ça surpasse largement les US à tous les niveaux
:Risitas_wtf:

Mais bon, concernant le communisme tu ne seras pas forcément d'accord avec moi
:philippot_diagonale:

Pour revenir au sujet initial, on peut au moins se rassurer en se disant qu'il n'y a aucun fromage anglo-saxon de merde dans la liste
:selection_naturelle:

Merde quoi, du "fromage" en spray, ils sont cinglés
:Risitas_wtf:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Les plats épicés du Sichuan

Ça me donne tellement envie
Leurs brochettes d'agneau
:Saul:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Top 10: 8 italiens aucun francais
:Golemus:

11ieme le fromton Polak que je connais bien
:Risitasse:

J' ai mangé hier un Soumaintrain et rien que celui là, éclate déjà la moitié de ce top et classement de merde.

Image

:cafe:
Ok mais t'es qui pour dire ça?
il y a 2 ans
Après c'est vrai que la gastronomie italienne classique est plus répandue
:risibo:

Genre pâtes, pizzas, lasagnes etc

Côté français la haute gastronomie est très réputée, tu vas pas forcément trouver des pots au feu, raclettes, blanquettes de veau, poulet basquaise, bœuf bourguignon partout ailleurs comparé à des bolo ou carbonara
La raclette c'est Suisse
il y a 2 ans
Italie
France
Turquie

3 pays master race de la bouffe, et encore les francais seraient mieux sans les putains de spécialités germaniques qui puent du cul
:chat-mirroir:
Exa. Saloperies d'alsacien.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Le classement a été fait par un américain d'origine italienne ?
:pensif:
Les ritaux ont de meilleurs fromages qui chlinguent beaucoup moins que les notres
il y a 2 ans
La raclette c'est Suisse
La fondue savoyarde alors

Ça n'enlève rien à mon propos
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Le fromage italien
:rire:
il y a 2 ans
Le reblochon meilleur fromage français ?

Ils auraient au moins pu mettre le Sainte-Maure ou le Bethmale ces sauvages
:Marlou_villageoise:

C'était quoi les critères qu'on rigole ?
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Cette liste de merde OMG
:jesus_oops:

Top 3 international c'est : Roquefort, Comté, Camembert.
il y a 2 ans
Le reblochon meilleur fromage français ?

Ils auraient au moins pu mettre le Sainte-Maure ou le Bethmale ces sauvages
:Marlou_villageoise:

C'était quoi les critères qu'on rigole ?
Le fromage de ton petit village que personne connait c'est non. Faut que les gens l'ait goûté avant de le mettre dans un classement
il y a 2 ans
Qu'est ce que des pequenauds croates y connaissent en fromage
il y a 2 ans
Le fromage de ton petit village que personne connait c'est non. Faut que les gens l'ait goûté avant de le mettre dans un classement
C'est un classement de popularité ou bien ?

Et sur la liste, t'en connais combien ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Bordel les fromages italiens sans goûts qui sont premiers, classement fait par des enfants au palais fragile
il y a 2 ans
Ok mais t'es qui pour dire ça?
Un mec qui a déjà, sauf le fromage chicanos, mais crois moi, toi et la secte des fans Mozza de ce classement de merde, je suis déjà en chasse pour le trouver, un mec donc qui a déjà goûté tout le top 11 de ce classement rital des fromages italiens

Je dois certainement manger plus de fromage que tout les kheys de ce topax réuni (et les tarax qui ont fait ce classement) et je les achète pas en supermarchés mais chez 2 fromagers affineurs que je connais très très bien.

Ça par exemple c' est ma réserve restante de fromage pour terminer ma semaine car je vais repasser chez un pro des fromages exotiques lundi me trouver le Mexicain qui est 5ieme de ce classement que je confirme bien être de merde

Image
il y a 2 ans
Un mec qui a déjà, sauf le fromage chicanos, mais crois moi, toi et la secte des fans Mozza de ce classement de merde, je suis déjà en chasse pour le trouver, un mec donc qui a déjà goûté tout le top 11 de ce classement rital des fromages italiens

Je dois certainement manger plus de fromage que tout les kheys de ce topax réuni (et les tarax qui ont fait ce classement) et je les achète pas en supermarchés mais chez 2 fromagers affineurs que je connais très très bien.

Ça par exemple c' est ma réserve restante de fromage pour terminer ma semaine car je vais repasser chez un pro des fromages exotiques lundi me trouver le Mexicain qui est 5ieme de ce classement que je confirme bien être de merde

Image
Chaud
il y a 2 ans