Ce sujet a été résolu
Le classement a été fait par un américain d'origine italienne ?
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a 2 ans
Aya les juge se sont mis bien avec les pot de vin italien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Aya les juge se sont mis bien avec les pot de vin italien
Malédiction sur toi et sur tes 3 prochaines générations.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Non par quelqu'un avec des papilles
il y a 2 ans
les fromages italiens sont plus raffinés
Echec et mat
Echec et mat
Comme leur nourriture. Tous les sondages et classement le disent. Mais les français crient à la conspiration
il y a 2 ans
Top 10: 8 italiens aucun francais
11ieme le fromton Polak que je connais bien
J' ai mangé hier un Soumaintrain et rien que celui là, éclate déjà la moitié de ce top et classement de merde.
11ieme le fromton Polak que je connais bien
J' ai mangé hier un Soumaintrain et rien que celui là, éclate déjà la moitié de ce top et classement de merde.
il y a 2 ans
Leo2000
2 ans
J'avoue que le queijo da serra da estrela est vraiment bon
Mais je ne l'aurais pas mis aussi haut quand même
Par contre je pense qu'ils ont fait exprès, le classement aurait été quasi francais sinon
Mais je ne l'aurais pas mis aussi haut quand même
Par contre je pense qu'ils ont fait exprès, le classement aurait été quasi francais sinon
il y a 2 ans
Les chinois qui bouffent des insectes géants cuits dans une marmite en uranium
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Comme leur nourriture. Tous les sondages et classement le disent. Mais les français crient à la conspiration
Je vois pas de quoi discuter avec les pro frometons francais...
Hormis le fromage compte qui se marie avec tout et que j'aurais mis un peu plus haut, y'a rien à discuter
C'est surtout l'adaptation du fromage avec les autres saveurs du plat qui compte, et sur ca les italiens sont tres forts
Hormis le fromage compte qui se marie avec tout et que j'aurais mis un peu plus haut, y'a rien à discuter
C'est surtout l'adaptation du fromage avec les autres saveurs du plat qui compte, et sur ca les italiens sont tres forts
il y a 2 ans
Italie
France
Turquie
3 pays master race de la bouffe, et encore les francais seraient mieux sans les putains de spécialités germaniques qui puent du cul
France
Turquie
3 pays master race de la bouffe, et encore les francais seraient mieux sans les putains de spécialités germaniques qui puent du cul
il y a 2 ans
Après c'est vrai que la gastronomie italienne classique est plus répandue
Genre pâtes, pizzas, lasagnes etc
Côté français la haute gastronomie est très réputée, tu vas pas forcément trouver des pots au feu, raclettes, blanquettes de veau, poulet basquaise, bœuf bourguignon partout ailleurs comparé à des bolo ou carbonara
Genre pâtes, pizzas, lasagnes etc
Côté français la haute gastronomie est très réputée, tu vas pas forcément trouver des pots au feu, raclettes, blanquettes de veau, poulet basquaise, bœuf bourguignon partout ailleurs comparé à des bolo ou carbonara
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0