Aidez moi à apprendre, la colère, la rage, la tristesse, l'amour toutes ces conneries comment on refoule tout ça sans exploser littéralement. Comment arrêter de devenir violent quand l'égo est touché ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça mon problème, je m'implique trop émotionnelement puis quand on me coupe dans mon élan en touchant à mon égo je pète un plomb et dans le pire des cas je deviens violent. Comment on gère ça ?
il y a 3 ans
Prendre du recul ces conneries, du yoga ou respirer je ne sais pas faire
Bah c'est exactement ça.
P'tite séance de radio taiso le matin. ( J'te laisse chercher ce que c'est sur YT ).
2-3 x par semaine séance de yoga.
Quand tu sent que tu va exploser, séance de méditation respiration 5-10 minutes. 👍
P'tite séance de radio taiso le matin. ( J'te laisse chercher ce que c'est sur YT ).
Quand tu sent que tu va exploser, séance de méditation respiration 5-10 minutes. 👍
il y a 3 ans
Bah c'est exactement ça.
bordel de merde ça me rend malade
il y a 3 ans
bordel de merde ça me rend malade
Ouai je sais, c'est inconcevable pour 95% des gens et pourtant tu verras que si tu le fais, ça va fonctionner. 😐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as besoin d'une PIPE, ça détend
pourquoi tu poste à ce moment là ?
il y a 3 ans
pourquoi tu poste à ce moment là ?
je sais pas, c'est à moitié pour rire et à moitié réel, une pipe ça détend vraiment
il y a 3 ans
Prendre du recul ces conneries, du yoga ou respirer je ne sais pas faire
Pourtant la seule technique que je connaisse et que j'allais te conseiller c'est de respirer.
Inspiration profonde, tu bloques quelques secondes, expiration profonde, tu bloques quelques secondes, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton coeur se calme et que tu puisses réfléchir...
Inspiration profonde, tu bloques quelques secondes, expiration profonde, tu bloques quelques secondes, et ainsi de suite jusqu'à ce que ton coeur se calme et que tu puisses réfléchir...
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Pourtant la seule technique que je connaisse et que j'allais te conseiller c'est de respirer.
je crois que c'est à ma portée
il y a 3 ans
je sais pas, c'est à moitié pour rire et à moitié réel, une pipe ça détend vraiment
je ne sais même pas quoi te répondre tellement tu me rends fou
il y a 3 ans
je ne sais même pas quoi te répondre tellement tu me rends fou
ahi dsl
il y a 3 ans
quoi ? tu vas chialer ?
je pourrais, oui, je gère mal mes émotions moi aussi
il y a 3 ans
C'est ça mon problème, je m'implique trop émotionnelement puis quand on me coupe dans mon élan en touchant à mon égo je pète un plomb et dans le pire des cas je deviens violent. Comment on gère ça ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
haha les jean-yoga qui vont bouffer dans la spiritualité orientale parce qu'ils sont ignorants de la profondeur de ce qu'on possède déjà en france, ça me dégoute
on dirait les putes bourgeoises américaines qui prennent un jardinier italien par exotisme
on dirait les putes bourgeoises américaines qui prennent un jardinier italien par exotisme
il y a 3 ans